Dimanche 11 Février à 15h15 à Paris 20eme
Cet automne Sophie avait partagé avec une amie une belle vingtaine de mecs dans un événement très chaud que j’avais à l’époque qualifié de Gangbang/Bukkake mais où la partie gangbang avait été quand même assez prédominante. Ce Dimanche elle récidive, cette fois ci accompagnée de Léa, que je connais bien ( même si je n’ai organisé qu’un seul gangbang pour elle, elle est venue plusieurs fois aux soirées multi). Toutes les deux sont des amatrices chevronnée de pluralités, ont du tempérament, savent évoluer avec spontanéité au sein d’une foule de mecs et c’est donc un plan très « libre » avec beaucoup de place au feeling qu’elles s’offriront. Avec comme toujours un démarrage assez direct, assez peu de tabous, un intérêt pour des mecs joueurs et expressifs ( elles savent dire ce qu’elles veulent et ne veulent pas, ont globalement assez peu de tabous, et apprécient les mecs qui ont du répondant).
Une seule certitude sur le déroulement du plan : elles aimeraient un final en bukkake, et apprécient en général les gros juteurs, ( même si dans la mesure où c’est pas un plan rapide, on sait très bien qu’au moment du final nombre d’entre vous en seront pas à leur première éjac).
Pour ce plan il faudra une vingtaine de mecs, toutes origines sauf black, qui ne font pas vieux, ou négligé ( pas de pilosité non entretenue, pas d’embonpoint, et pas de petites queues). Comme vous serez un peu nombreux, même si elles ont envie dans l’absolu d’un plan qui déménage, il y aura quelques places pour des nouveaux/novices en découverte. Il est utile d’avoir un peu de temps devant soit pour en profiter sans pression.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ a régler sur place.
Laisser un commentaire