Mercredi 05/04 à 12h30 à Paris 11
Les gangbangs se suivent et ne se ressemblent pas. Car dans une pluralité les femmes ne sont pas toutes à la recherche de la même chose et il existe d’autres modes que celui un peu cliché d’une femme livrée à un groupe de bourrin. En l’occurence Isabella est sur une approche radicalement différente, celle d’une femme sensuelle, joueuse, qui butine sans empressement un groupe d’une douzaine de mecs dans le but de les faire jouir. En cela ses plans, bien qu’ils soient des gangbangs, ont beaucoup de chose d’un bukkake : le but n’est pas de lui donner un orgasme par la pénétration, de chercher à battre un record de nombre de coups de reins à la minute, de faire dans la performance par votre endurance ou votre vigueur. Elle est d’ailleurs pas fan des très grosses queues.
Elle cherche avant tout les tressaillement des hommes qui jouissent en elle ( enfin dans le préservatif hein, inutile de le préciser),les râles des hommes qui éjaculent sur ses seins, et vos visages déformés par le plaisir quand elle vous suce.
Elle est expérimentée ( ce n’est pas du tout la première fois que nous la recevons), elle est joueuse et sensuelle, elle est très douée pour faire jouir ses partenaires pourvu qu’ils soient dans cet état d’esprit posé, fun et dans le partage, elle apprécie un rythme lascif, érotique, plus que pornographique . Pour atteindre cet objectif d’avoir régulièrement des mecs qu’elle fait orgasmer on sera entre 10 et 12, avec des mecs respectueux et joueurs ( c’est à dire qu’ils jouent le jeu de ne pas se retenir, et qui potentiellement sont capables de passer plusieurs fois) . C’est un bon plan pour faire la transition entre les bukkakes et les gangbangs par exemple, dans la mesure où vous n’avez pas à être entreprenant, et vous pouvez ( devez !) vous concentrer sur votre plaisir.
Comme le plan est à mi chemin entre un bukkake et un gangbang, et que vous devez venir dans l’esprit d’un bukkake/abattage le tarif est volontairement celui d’un bukkake.
Pour ce plan il me faudra une douzaine de mecs, européens, de moins de 50 ans ( si vous êtes bien conservé ça peut être un peu plus que 50 ans si je vous connais, ce qui compte c’est l’age qu’on vous donne pas l’age que vous faites, tout comme pour Isabella qui a certes la quarantaine mais est très sportive et pas très grande). Pas de mecs bedonnant , pas de sexe énormes et une pilosité très réduite au niveau du sexe. Le rendez vous est à 12h30 mais vous pouvez arriver dès 12h15.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place.
Laisser un commentaire