Samedi 04/03 à 13h à Paris 11eme ( République)
Dans l’article publié hier, je vous disais que B. tentais l’aventure du bukkake sur les conseils d’une amie habituée de ce genre de plan. Il faut croire que l’émulation entre copine ça fonctionne, car l’amie en question veut à son tour ce samedi recevoir un paquet d’éjac à la chaîne. Elle est nettement plus habituée de l’exercice, et j’ai pu plus d’une fois admirer l’aisance avec laquelle elle réussissait à tirer le maximum de jus d’une foule avide de l’enspermer. En jouant toujours sur le contraste entre une nana ultra-apprêtée, super élégante, en bas, en talon, et le côté trash d’entrer dans une salle où 20 mecs l’attendent de pied ferme pour l’arroser.
Julie, ( car c’est d’elle dont il s’agit) voudra elle aussi accentuer ce côté anonyme en vous faisant porter des masques qui dissimuleront votre identité. Elle aussi voudra du rythme dans la succession de vos éjacs sur son visage, et pour ce faire elle passera la première partie du plan à vous chauffer, branler, sucer etc …Et il n’est d’ailleurs pas rare qu’en préambule de son bukkake elle s’offre un mini-gangbang, soit avec quelques mecs choisi, soit en mode abattage avec un peu tout le monde selon son envie du moment. Bien sur il faut venir avant tout pour le bukkake, et considérer cette partie du plan comme un bonus de 10-15 minutes pour « chauffer le groupe ».
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).
Pour ce plan j’aurai besoin d’une vingtaine de mecs, pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que Julie est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à [email protected]
La participation est de 60€ à régler sur place.
Laisser un commentaire