Abattage en Afterwork pour une jeune libertine

Mardi 27 Septembre à 18h, à Paris 20

Cet événement est complet

Ces derniers temps on a pas mal exploré le concept d’abattage, avec des plans rythmés, peut être un peu plus court que de véritables gangbangs mais avec une dynamique plus intense, plus frénétique qu’en plus petit comité. Ça n’a pas échappé à Elisabeth qui ce Mardi souhaite réaliser un fantasme où une foule anonyme la sollicitera de toute part, s’emparera d’elle pour jouir de son corps, et de ses différents orifices.

Pour ceux qui ont vécu les plans de Nora, ou celui de Veronika et Dina un peu plus tôt ce mois ci, il y aura pas mal de similarité, avec une libertine jeune mais expérimentée, qui a pas froid aux yeux, et qui veut des mecs entreprenants qui vont se succéder avec une certaine « tension » qui ne cessera de croître avant un final en bukkake pratique qu’elle appréciera tout particulièrement si vous savez être expressif dans vos explosions. Dans le même état d’esprit, il sera utile de n’avoir de cesse pendant tout son événement de lui parler, à la fois pour vous montrer directif, mais aussi pour manifester votre excitation : de même qu’elle prends du plaisir à vous donner du plaisir, vous entendre bouillant l’encouragera à être encore plus chienne.

Pour participer de ce sentiment d’abandon aux mains d’inconnus, vous porterez des masques ( que je fournis) ce qui accentuera le côté impersonnel. On s’aidera également des différents accessoires de la salle pour qu’elle se sente trimballée de matelas en divan, de cage en chevalet et que vous puissiez bien profiter d’elle aussi bien par devant, que par derrière ou en double.

Comme toujours, une photo réelle et récente d’Eli, sans visage mais dites vous qu’elle a en plus d’un très joli corps des yeux d’une expressivité rare.

Pour ce plan il faudra donc 15 mecs, pas timides, pas de petites queues, toutes origines. Bien qu’elle aie une vingtaine d’année elle même elle préfère clairement les hommes aux garçons, donc entre 25 et 50 ans ( même si elle est pas fermée à un peu plus âgé si bien conservé). Une corpulence normale ( pas de mecs « maigre/excessivement mince » ; pas de mecs bedonnant non plus) et une pilosité pubienne contrôlée sont également demandées. J’aurai 2-3 places pour des nouveaux, mais ce n’est pas un plan adapté à des gens avec zero expérience en pluralité.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Abattage en Afterwork pour une jeune libertine”

  1. Avatar de Jean
    Jean

    Wouahou!!! Jolie nana qui sait ce qu’elle veut. Ça va valoir tout les Afterwork de la semaine dès le mardi

  2. Avatar de Sable
    Sable

    Joli châssis….ça donne très envie de lui faire plaisir a cette coquine

  3. Avatar de Charles Ingalls
    Charles Ingalls

    Dommage, je serais sur Paris pour la fin de semaine seulement.
    Une femme aux courbes sensuelles qui a un appétit certains.

  4. Avatar de Mirakulous
    Mirakulous

    Vivement demain que je puisse parler à cette princesse offerte !
    Liz va en prendre plein les oreilles de mots doux et directifs !
    À demain Sweety

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *