Gangbang sauvage pour une touriste orientale.

Lundi 11/07 à Paris 20 ( Père Lachaise) à 18h45

Cet événement est complet

Les premiers instants d’un gangbang sont souvent décisifs, en particulier pour les gangbangs les plus hards où souvent le moment où j’introduit la femme au sein du groupe d’homme va donner le thème de l’événement. C’est pour ça que régulièrement on mets en scène ce moment, avec une cage, avec un rideau qui se lève sur une soumise entravée et offerte.
Pour Séléna ce Lundi, la mise en scène est plus simple, moins élaborée mais très explicite : elle veut rentrer dans une pièce où un groupe d’hommes nus l’attend, l’entoure dès son entrée, la caressent, l’embrassent puis l’agrippent progressivement de plus en plus fermement avant de lui déchirer sa robe et de la jeter sur un matelas où elle se fera prendre intensément par tous les trous dans toutes les positions. Un plan donc en crescendo avec ce petit gimmick de la robe déchirée par une demi douzaine de paires de mains qui marquera la fin des préliminaires et l’entrée dans la partie plus hard du gangbang.

Comme toujours ce sont de vraies photos récentes.

Pas de complication, juste de l’intensité, quelque chose de simple, animal. Elle a déjà vécu des gangbangs ( même si ce sera son premier passage parmi nous), et plus ils se sont rapprochés de ce côté bestial plus elle était heureuse.

Pour vous permettre d’exprimer ce côté là de votre personnalité, on sera volontairement un groupe restreint, de 6-7 mecs. Toutes origines, moins de 50 ans (elle en a 40), bien monté, pas en surpoids et surtout PAS TIMIDE. Pour ce genre de plan il faudra donc de l’expérience. Il y aura au plus UNE place pour un nouveau, mais il doit avoir du tempérament.

Bien que ce ne soit pas un plan où il faudra discuter Selenna est anglophone ( elle nous vient du proche-orient). Le rendez vous est à 18h45, mais vous pouvez arriver dès 18h30 si vous le souhaitez, car il faudra être prêt à démarrer pour 19h l’heure d’arrivée de Séléna. Il est donc important d’être ponctuel.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Gangbang sauvage pour une touriste orientale.”

  1. Avatar de Jean
    Jean

    Les plans de juillet / aout sont souvent l’occasion de découvrir de nouvelles participantes chez Pamy, débutantes ou non, mais toujours dans des plans intenses.
    Certaines sont même revenues dans des délais très courts durant le passage parisien
    J’ai hâte d’être de retour sur Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *