Samedi 10 Mai à 18h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)
Si vous suivez le site depuis un moment vous êtes sans doute habitué à mon choix de publier les articles peu de temps avant les plans qu’ils annoncent. Je fais ça pour m’aligner sur la nature humaine qui est rarement capable de prévoir une excitation une semaine à l’avance. Néanmoins aujourd’hui je déroge à cette règle car Electre à envie d’un plan placé où elle va être très copieusement recouverte d’un maximum d’éjac à la chaîne, les plus fréquentes et les plus copieuses. A ce titre vous prévenir tôt va vous permettre de faire des réserves.
Le compagnon d’Electre a participé en solo à plusieurs bukkake que j’organisais et il partage mon diagnostique : un bukkake réussi c’est pas seulement une question de volume, c’est aussi une question de rythme, d’absence de temps morts entre les tirs, et donc on ne va pas seulement compter sur la beauté/perversité d’Electre pour vous faire gicler, on va commencer le plan par un petit spectacle de gangbang avec 6-7 mecs afin de lui donner l’occasion de montrer à tout le monde combien elle peut être salope.
A l’issue de ce premier moment vous serez normalement incandescent, et on transitionnera graduellement vers le moment du bukkake.

Je dis graduellement parce qu’elle a envie de recevoir les éjacs pendant qu’elle finit de se faire baiser ( d’où le titre), et c’est aussi pour ça que je fais 2 groupes distincts ( un pour le gangbang et l’autre pour la partie bukkake), pour éviter que tout le monde veuille prolonger la partie gang et que vous soyez « radins » de votre sperme. Evidemment les mecs du bukkakes seront pas juste des arroseurs, elle vous sucera, branlera, se fera ploter et tout ce qui peut aider à vous faire cracher, juste il y aura pas la partie pénétration.
Pour le groupe de 6-7 mecs il faudra des types qui ont de l’expérience en pluralité, qui vont pas être décontenancé par la perspective de « performer » pendant qu’une douzaine d’inconnus les regardent, qui savent baiser de manière un peu spectaculaire/vigoureuse/hard, avec la possibilité de faire des doubles pénétrations par exemple. Des mecs entreprenants et pas timide donc : Electre veut quand même se faire bien secouer, le gangbang est pas juste un préliminaire au bukkake ; la présence de voyeurs risque de l’encourager à se dépasser et il faudra « matcher » son énergie ( elle a du tempérament, donc faut avoir du répondant). Pour vous donner un aperçu de son état d’esprit, elle m’a demandé spécifiquement qu’il y ai quelques mecs avec des grosses bites parmi ceux qui la baiseront ( c’est vrai que c’est plus « spectaculaire » de la voire encaisser des engins XL) mais pas que ça pour pouvoir offrir son derrière si on s’y prends bien.

Pour la douzaine de spectateurs/arroseurs, ça peut être une bonne occasion de découvrir la pluralité/mes plans, dans la mesure où y a pas de pression à la performance ( vous êtes nombreux donc la responsabilité de la réussite du plan est pas sur vous en particulier), qu’on a un premier moment pour se mettre dans le bain en mode spectateur, mais que pour autant le plan reste quand même hard avec une nana qui va tout donner sur un moment court pour vous convaincre qu’elle mérite d’être complètement recouverte de vos éjacs. Si vous êtes capables de jouir plusieurs fois sur un moment court, elle en sera d’autant plus flattée ( et luisante !)
Pour ce plan il faudra donc une vingtaine de mecs en tout ( 6-7 + une douzaine), toutes origines, physique « normal » ( ni bedonnant, ni spécialement vieux – sachant qu’elle a la trentaine, une pilosité entretenue, quelque chose d’assez standard donc..). Pour le premier groupe je ne prendrai pas de nouveaux. Quand vous candidatez merci de me préciser pour quel groupe ( il est possible de postuler aux deux, de me dire une phrase comme « pour le second groupe c’est sur que je veux en être, pour le premier je sais pas on verra sur le moment », etc.. on se parle, c’est un dialogue).
Question timing : on peut arriver dès 18h15 en particulier pour ceux du premier groupe, et il faut avoir environ 1h devant soit.

Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place
Laisser un commentaire