Abattage oral, facefucking, bukkake : Lola vous offre sa bouche.

Vendredi 03 Janvier à 18h45 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Il y a deux semaines j’organisais pour Lola son premier blowbang, que j’intitulais « Initiation », et qui était présenté via un article rempli de précautions pour ne pas « survendre » et lui mettre la pression à être plus hard que ce avec quoi elle serait à l’aise. Et « à l’aise », elle le fut … Au point d’expédier la partie la plus soft de son plan en quelques instants pour très rapidement s’étouffer sur tout ce qui lui passait entre les lèvres. Alors on va lâcher les chevaux pour cette deuxième visite et réaliser pleinement son envie : avoir une foule d’inconnus qui utilisent sa gorge pour prendre du plaisir, savoir que sa bouche est votre sextoy, et ressentir l’excitation que le spectacle de son visage barbouillé de bave provoque chez vous, avant que votre sperme succède à sa salive dégoulinante sur sa face.

Comme vous pouvez le constater Lola a une certaine expérience dans le BDSM, et un corps qui semble être fait pour accueillir des mains innombrables

Pour avoir plein de sperme lors du bukkake, avec des éjaculations qui se succèdent à un bon rythme, il faut que vous soyez un peu nombreux ( disons au moins une douzaine). Mais elle veut aussi que vous ayez de l’espace pour exprimer vos envies et vos préférences, alors on commencera le plan par un moment où chacun d’entre vous pourra passer individuellement « faire connaissance » avec sa gorge, où elle pourra ressentir que vos mouvements sont guidés par la recherche de votre plaisir et pas par la volonté de « performer ». Pour accentuer la sensation d’objectification durant ce premier moment elle aura les yeux bandés, afin de pouvoir s’imaginer ne plus être « qu’un orifice à disposition ».

Le genre de setup dans lequel elle vous sera présentée

Une fois ce premier moment d’abattage buccal passé ( qui on l’espère donnera le ton au reste de l’événement), elle retirera son masque et on retournera à quelque chose de moins scénarisé, de plus joueur où elle se fera gangbanger la bouche ( et seulement cet orifice). Elle est assez endurante dans l’exercice, et fait ça avec un enthousiasme communicatif, mais si elle n’est pas passive elle a tout de même envie que ce soit vous qui preniez les choses en main.

Comme souvent dans les bukkakes que j’organise, la première partie en blowbang/throatfucking est donc une sorte de préliminaire au bukkake en lui même, et il faudra donc garder son sperme pour lui en mettre plein la gueule tous en même temps à la fin.

 

Elle n’est pas intimidée par les grosses bites, et en avoir quelques unes dans son casting pour la pousser à montrer ses talents à l’oral n’est pas pour lui déplaire.

Pour ce plan il faudra entre 12 et 15 mecs. Toutes origines, moins de 45 ans ( c’est le double de son age à elle)  Pas de petites queues ( normale/moyenne ok, grosse/énorme aussi cf photo). Elle est assez à cheval sur l’aspect « pas d’embonpoint » et « pilosité réduite »( surtout au niveau du pubis). On vous demande pas forcément d’être tous athlétique/sportif, mais il faut clairement d et es physiques entretenus.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil : il est pas utile de m’envoyer un message écrit avant de m’appeler. 
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro.

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

 

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Abattage oral, facefucking, bukkake : Lola vous offre sa bouche.”

  1. Avatar de Bob MARTIN
    Bob MARTIN

    Bonjour, est-ce que par hasard certains de vos gang bangs seraient filmés ? Vos filles sont si belles et si peu farouches que cela donne bien des envies. Merci pour votre réponse, bonne année à vous et à toutes ces merveilleuses créatures.

    1. Avatar de pamygb

      Bonjour. Ce ne sont pas « mes » filles. J’ai filmé une fois un plan pour montrer ce qui est possible aux futures clientes, mais je ne fais pas de porno. Les personnes qui participent à mes événements ont des vies tout ce qu’il y a de plus classique par ailleurs, et requièrent donc de la discrétion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *