Mardi 17 Décembre à 20h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)
Il y a déjà quelques temps que Lola suit ce que je fais, et plusieurs mois qu’on cherche une occasion pour elle de passer un cap dans la pratique de la pluralité masculine. Et au delà de l’occasion on cherchait surtout la bonne formule pour qu’elle aie quelque chose de hard mais progressif. En effet dans l’idéal ce qui exciterait Lola ce sont des pratiques avec de la contrainte, de la soumission, de la dégradation et ce genre de chose assez hard. Mais elle voulait pas griller les étapes, et faire les choses de manière safe et progressive. Alors ( presque sans aide de ma part) elle a imaginé un déroulement qui va aller crescendo dans la perte de contrôle pour se finir avec un arrosage facial le plus massif possible.
Elle souhaite commencer son plan avec seulement une partie du groupe , quelque chose comme 6-8 mecs, qu’elle chaufferai, qu’elle butinerai, qu’elle pomperai en étant celle qui dicte le rythme, en étant provocante et en générant un peu de frustration chez le reste des hommes qui la regarderait s’activer avec soin. Ainsi quand ce serait au tour du second groupe d’entrer en jeu ils seraient dans les starting blocks, bien énervés pour s’emparer d’elle, lui baiser la bouche, la faire s’étouffer sur leur queue, user de mots crus, être trash, et directif pour qu’elle se sente utilisée et avilie. Avant de conclure par une douche de sperme la plus rythmée et intense possible comme une preuve qu’elle a su vous rendre dingue en étant très chienne.
Dans le titre j’ai parlé d’initiation, mais elle a déjà de l’expérience en pluralité, en petit comité, et nous avons elle et moi des connaissances en commun qui nous permettent d’avoir déjà établi un début de confiance réciproque. Néanmoins, on se garde en tête qu’il s’agira d’un palier qu’elle franchira, et on saura donc adapter son niveau de hardiesse en fonction du déroulement de l’événement.
Comme souvent dans les bukkakes que j’organise, la première partie en blowbang/throatfucking est donc une sorte de préliminaire au bukkake en lui même, et il faudra donc garder son sperme pour lui en mettre plein la gueule tous en même temps à la fin.
Pour ce plan il faudra une quinzaine de mecs. Toutes origines, moins de 45 ans ( c’est le double de son age à elle) Pas de petites queues ( normale/moyenne ok, grosse/énorme aussi cf photo). Elle est assez à cheval sur l’aspect « pas d’embonpoint » et « pilosité réduite »( surtout au niveau du pubis). On vous demande pas forcément d’être tous athlétique/sportif, mais il faut clairement des physiques entretenus. J’aurai quelques places pour des nouveaux, mais ce plan s’adresse en priorité à des mecs que je connais déjà.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil : il est pas utile de m’envoyer un message écrit avant de m’appeler.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro.
La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.
Laisser un commentaire