Vendredi 08/11 à 20h à Bagnolet
Dans les précédents articles que j’ai rédigé pour Christine, je mettais en avant son aspect réservé/timide quand on la voit hors contexte. On peut même si on la connait pas la trouver un peu coincée. Et je disais que par contraste la voir se lâcher c’est particulièrement excitant : on ressent que son désir pour la pluralité est si fort, qu’elle traverse la moitié de l’Europe et qu’elle arrive à surmonter son éducation bcbg, sa timidité naturelle pour enfin embrasser son côté sauvage. Mais en fait j’aurai peut être du mettre en avant une autre de ses « caractéristique » qui est en quelque sorte le corollaire de la précédente : elle a tellement d’énergie enfouie en elle qu’une fois qu’on a fait sauté la bonde elle fait partie des gangbangueuse les plus acharnée, dont l’appétit est le plus intarissable, et au bout de 2h à se faire passer dessus à la chaîne elle en demande encore. Et si elle est réservée habituellement, une fois qu’elle a une queue dans les mains elle est exactement le contraire : très démonstrative et en attente d’hommes qui la bousculent.
Je parlais de « se faire passer dessus à la chaîne », car c’est le format qu’elle apprécie ; seulement 2-4 mecs à la fois et ça tourne jusqu’à l’épuisement pendant que les autres la regardent, reprennent des forces ( elle me demande à chaque fois de fournir un mini-buffet) et attendent leur tour pour s’emparer d’elle. Je le disais plutôt : une fois lancée elle est pas « passive » elle exprime son plaisir sans pudeur, mais sans être soumise elle aime les mecs qui s’imposent. Dans ces précédents plans, elle a parfois fait semblant de se débattre, de protester. Il y aura un safeword évidemment, mais en vous repoussant et en vous voyant revenir à la charge elle ressentira encore + fort votre désir, comme si vous pouviez pas vous en empêcher. Elle aime bien ressentir que les mecs prennent du plaisir à « l’utiliser » et donc il est utile d’être expressif et de lui faire savoir quand vous jouissez ( que ce soit sur elle ou en la pénétrant).
Pour ce plan il faut une dizaine de mecs. Avec un peu de temps devant eux. Vu le format il est possible pour 2 ou 3 d’entre vous d’arriver un peu après 20h, ça remettra de l’énergie ( mais pas après 21h).Européens seulement. Pas de petites queues. Entre 30 et 50 ans ( je peux éventuellement faire des exceptions selon votre physique/votre maturité), sachant que Christine est en milieu de trentaine. Il est pas nécessaire que les 10 soient entreprenants/directifs, et je serai là pour diriger mais il faudra au moins être un peu expressif et dégourdi. J’aurai une ou deux places maximum pour des nouveaux.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à régler sur place.
Laisser un commentaire