Mercredi 16 Octobre à 19h à Paris 20 ( Père Lachaise)
Le week end passé a vu deux événements centré sur le plaisir masculin se succéder selon des modalités différentes : Sophie voulait être utilisée comme vide couille, Isabella voulait butiner un groupe d’hommes pour les faire jouir ce qui montre qu’à partir de format similaire on obtient des ambiances très différentes pourvu que les intentions avec lesquels les choses sont faites soient elles aussi différentes.
Ce mercredi on va explorer une troisième nuances de pluralité centré sur la production d’orgasmes masculins : S. ne souhaite ni se sentir utilisée pour votre plaisir, ni être celle qui à force d’attention arrive à vous faire jouir . Non ce qu’elle souhaite c’est quelque chose de plus simple : se faire baiser pleine de foutre, recevoir des éjacs pendant qu’elle se fait « bien secouer », car elle est littéralement dingue de sperme. Rien que la perspective d’être pleine de jus ( bouche, visage, seins, partout…) la rends dès le départ très délurée, très provocante, très « sauvage », mais au fur et à mesure qu’elle prends des tirs nourris elle monte encore dans les tours. Contrairement à beaucoup de bukkake où les nanas veulent qu’on se retienne pour gicler tous en même temps, S. a vraiment envie d’un plan où les pénétrations et les éjaculations alterneront et où la gourmandise avec laquelle elle va recevoir votre jus va vous encourager à être intense dans le gangbang.
En dehors de cette particularité, c’est un plan simple : S. a beaucoup de tempérament, elle est très expressive, elle vous encourage sans vous mettre la pression, elle a pas beaucoup de tabou ( je l’ai déjà vu faire des doubles pénétrations), elle est de base assez délurée mais en restant accessible, on a l’impression de baiser une copine mais une copine qui est complètement déjantée et sauvage ( mais aussi capable de mettre tout le monde à l’aise, elle manie le trash d’une main et la décontraction de l’autre et sa manière d’être une grosse salope est très « naturelle/authentique » et pas surjouée).
Pour ce plan il faudra une dizaine de mecs, elle veut pas que ce soit trop impersonnel, si possible soit des mecs avec les couilles pleines, soit des mecs qui savent qu’ils peuvent faire plusieurs éjacs. Les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que S. est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu. Seul critère strict, S. ne souhaite pas la présence de mecs blacks pour ce plan.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 70€ à regler sur place
Laisser un commentaire