Dimanche 22/09 à 15h15-15h30 à Paris 20( Père Lachaise)
Habituellement le lendemain des grosses soirées c’est un jour de repos pour moi. Si je déroge à cette règle, vous pouvez être certains qu’il y a une bonne raison, et si vous avez commencé par regarder les images avant de lire le texte vous pouvez d’hors et déjà percevoir une partie des motivations qui m’ont poussé à accepter l’organisation du plan de Laeti. Mais je dis « une partie » car en plus de son physique taillé pour le sexe, Laeti possède un tempérament démonstratif, plein d’énergie ( que j’ai pu observé à plusieurs reprises en soirée multi), qui est en parfaite adéquation avec le format de l’événement. Elle a un côté « showgirl », très exhib, qui va très bien se prêter à un « gangbang en public » ( d’autant que la salle qui nous accueille est elle est aussi tout à fait adaptée avec son balcon depuis lequel on peut voir toute l’action).
Si vous n’êtes pas familier du déroulement de ce type de plan, il est en deux temps : tout d’abord au rez de chaussé un petit groupe de mecs expérimentés, démonstratifs et joueurs vont donner l’occasion à Laéti de s’éclater en gangbang pendant qu’un groupe plus vaste la regardera depuis le balcon. Ensuite les mecs qui ont passé ce premier temps à être témoin de ses turpitudes descendront pour un bukkake.
Il y a une vraie synergie entre ces deux groupes : avoir un public la poussera elle à se montrer encore plus expressive, et les mecs qui lui donneront la réplique auront aussi à cœur de la faire briller en la sollicitant avec dynamisme pour lui permettre de montrer à quel point elle peut être chienne. L’avoir regarder se faire démonter pendant un moment chauffera les participants du second groupe pour leur permettre d’arriver au moment du bukkake bien tendu, bien chaud ce qui les aidera à arroser à la chaîne le visage, les seins et la bouche de celle sur qu’ils ont passé un moment à se branler.
Si vous avez compris à qui vous avez affaire cette précision sera probablement pas nécessaire mais évidemment que Laeti se contentera pas de recevoir vos éjacs, elle souhaite également les provoquer, elle ne va pas « subir » le bukkake, mais sucera/branlera/se fera plotter pour vous aider à lui en mettre partout.
En ce qui concerne les critères de recrutements des mecs :
- Pour l’ensemble des participants : pas de mec bedonnant, pas de mecs excessivement poilus, pas de cheveux long, pas de physique typé arabe/nord-africain. En terme d’age, Laeti ayant 40 ans, elle veut des mecs de son age ou plus jeune ; disons 45 ans max avec la possibilité pour moi de faire des exceptions si je vous connais bien et que je sais que vous êtes bien conservés.
- Pour le groupe du gangbang, il faudra 7 mecs, que je connais, dynamique et dégourdi : Laeti veut que sa bouge, elle veut pouvoir faire des doubles pénétrations si l’envie lui vient, et que vous ayez globalement du répondant.
- Pour le groupe du bukakke : il faudra une quinzaine de mecs, il est pas nécessaire d’être expérimenté, et c’est même justement un bon plan pour découvrir ce que je fais si vous êtes novices car il n’y a pas de pression à la performance (vous êtes nombreux, donc anonymes dans le groupe). D’autant qu’il y aura des habitués pour « donner le ton » et que vous pouvez être un peu suiveurs.
En ce qui concerne le timing : le rendez vous est à 15h30 mais il est utile que ceux qui le peuvent arrivent dès 15h15 ça permettra de fluidifier le passage aux salles d’eau et de commencer plus tôt. Il faut avoir jusqu’à 16h30 pour profiter du plan sans pression. Merci de préciser à quel groupe vous candidater quand vous me contacter.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place
Laisser un commentaire