Le retour d’une des plus expressive amatrices de pluralité

Vendredi 13/09 à 19h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Entre la fin 2022 et l’été 2023 on a eu la chance de recevoir presque tous les mois la visite d’Eli pour des plans qui avaient tous en commun de capitaliser sur son expressivité. Je m’explique : quand Eli se retrouve au centre de l’attention d’un groupe d’homme elle est indéniablement parmi celle dont les regards deviennent les plus provocants, les plus évocateurs, il se passe quelque chose sur son visage et dans la tension qu’elle instaure en vous regardant. ( et cette tension de se sentir dévorée des yeux par autant d’homme est une des motivations principale d’Eli).

A un point où on a fait pas mal de plans où j’inscrivait des mecs qui étaient heureux de venir juste pour la regarder faire son show. Enfin je dis faire son show, c’est pas tout a fait exact, car il y a rien d’artificiel dans ses attitudes mais vous m’avez compris : si une de vos motivation pour assister à une pluralité, c’est de regarder une femme exprimer son côté le plus « cul » vous êtes au bon endroit.

Un échantillon d’attitudes provocantes qu’elle a prise dans ses précédents plans, mais qui sans ses yeux ne lui rendent pas justice.

 

Ce Vendredi pour son retour, Eli fera un plan a mi chemin entre le bukkake et le gangbang : il y aura un nombre d’hommes conséquents comme dans un bukkake, qu’elle sucera/branlera, qui auront l’occasion de la ploter, et qui évidemment auront l’opportunité de l’arroser le plus copieusement possible en fin de plan. Mais elle fera aussi un petit gangbang en début de plan, avec une partie des hommes qu’elle aura choisi. Elle choisira elle même ses prétendants ( ça rends le fait d’être choisi bien plus excitant), pas besoin de faire le forcing auprès de moi pour être dans ce sous-groupe, mais en général elle a tendance a apprécier les physiques sportifs/entretenus ( disons que si ça vous garanti pas d’être choisi ça augmente vos chance significativement même si c’est pas le seul critère ; elle aime bien aussi les mecs qui sont pas silencieux/timide par exemple.).

A force de vous parler des regards d’Eli j’oubliais de vous dire qu’elle est aussi super bien foutue.

Ce moment de gangbang loin d’être en concurrence avec le bukkake sera au contraire une très bonne préparation : la voir se faire prendre, par des mecs dégourdi, par devant par derrière et souvent même en double pendant un premier moment constituera un excellent « préliminaire » au bukkake, et vous permettra d’arriver au moment de l’arrosage avec le maximum de « tension » ( ce qui permettra que les éjacs s’enchaînent à un bon rythme pour bien la recouvrir).

Il faut donc venir avant tout pour un bukkake, avec une nana qui a pas froid aux yeux et considérer le fait d’être choisi pour le gangbang comme un bonus.

Pour ce plan il faudra 20 mecs, toutes origines, pas en surpoids ( c’est un critère strict), avec une pilosité pubienne entretenue et pas de micro-engin. Entre 25 et 50 ans.

 

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car la pression est répartie entre de nombreux participants, et j’équilibre entre les novices et les habitués pour que ceux dont c’est la première n’aie pas la responsabilité de la réussite de l’événement. 

En ce qui concerne le timing :  le rendez vous est à 19h30 mais on peut arriver dès 19h15 ça permettra de fluidifier votre accueil, il faut prévoir environ 1h ( et avoir au minimum 45 minutes devant soit).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *