Vendredi 30/08 à 12h30 à Paris 20( Père Lachaise )
On avait quitté Julie début Juillet, avec la confirmation qu’elle était toujours aussi doué qu’enthousiaste quand il s’agissait de faire jouir un groupe de mecs conséquent. Cet enthousiasme ne l’a manifestement pas quitté durant ses vacances qui furent trop sage, et c’est donc en pleine forme que nous allons la retrouver ce Vendredi midi. Dans un format qu’elle affectionne, celui où un groupe anonyme s’éclipse d’une journée chargée pour venir décharger sur elle, avec la tension d’un moment volé, avec ce que ça implique d’excitation teinté d’empressement.
Et ce contraste entre « la vie de tous les jours, normale, respectable, posée » qu’on abandonne brièvement le temps d’une pause dej et la perversité d’un plan où elle suce 20 inconnus et se fait prendre à la chaîne avant d’être recouverte est encore accentué par l’opposition entre le look très élégant, très soigné, très bcbg de Julie et le spectacle décadent de son visage/corps recouvert des éjacs d’inconnus.
Un bukkake réussi pour Julie ( et pour beaucoup d’amatrice de ce genre de jeux très spermeux) c’est avant tout un plan dynamique, avec des éjacs qui s’enchaînent bien, et pour y parvenir il faut deux choses : que vous jouiez collectif, et que vous soyez le plus excité possible au moment de décharger. Si bien que le plan sera en deux « phases » : une première partie où Julie fera monter l’excitation, et étant prise à la chaîne ( avec vigueur, y compris par des queues XL et parfois même en double vaginale si il y a des amateurs) lors d’un mini-gangbang, avant de passer à l’arrosage proprement dit.
Dans tous les cas l’ampleur de ce moment de gangbang est selon son envie du moment, et il sert avant tout comme préliminaire au bukkake et dure moins qu’un véritable gangbang, elle préfère quand c’est court et intense que quand ça traîne.
Pour accroître l’aspect « ouverte à tous » et anonyme, elle souhaite ne pas connaître vos visages, si bien que sur ces plans je vous fournis des masques.
Pour ce plan j’aurai besoin d’une vingtaine de mecs, les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que Julie est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra). Julie étant assez expérimentée dans l’exercice, c’est une autre raison qui peut vous faire choisir ce plan pour faire vos débuts, il est moins nécessaire d’être entreprenant car elle sait mener son plan avec beaucoup de naturel.
En ce qui concerne le timing : le rendez vous est à 12h30 mais il est utile que ceux qui le peuvent arrivent dès 12h15 ça permettra de fluidifier le passage aux salles d’eau et de commencer plus tôt. Même pour un plan du midi il faut pas avoir moins de 45 min devant soit ( au moins jusqu’à 13h15 donc), mais de préférence 1h.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place