Mini-Gang et Bukkake pour une petite blonde bcbg

Mardi 09/07 à 18h30-18h45 à Paris 20( Père Lachaise )

Cela fait plus de 6 mois que Julie et moi cherchons une occasion pour elle d’enfin renouer avec les gros bukkake, et ce mardi on réussi enfin à caler nos dispos. L’envie de la retrouver était si forte qu’il y a deux mois j’essayais même de monter pour elle un plan de dernière minute et malgré le contraste entre son élégance, son côté chic, bcbg toujours impeccablement apprêtée d’une part et son insatiable envie d’être recouverte par des inconnus d’autre part  je n’avais pas réussi à réunir un nombre décent d’arroseur.

C’est donc avec l’appétit de celle qui ont enfin l’occasion de regoûter à leur plat favori qu’elle revient  : à savoir l’anonymat d’une foule de queues qui l’aspergent à la chaîne, dans un plan direct, avec du rythme et du « volume » pour qu’elle soit copieusement recouverte de sperme. 

Comme toujours il s’agit de vraie photo de Julie

Un bukkake réussi pour Julie ( et pour beaucoup d’amatrice de ce genre de jeux très spermeux) c’est avant tout un plan dynamique, avec des éjacs qui s’enchaînent bien, et pour y parvenir il faut deux choses : que vous jouiez collectif, et que vous soyez le plus excité possible au moment de décharger. Si bien que le plan sera en deux « phases » : une première partie où Julie fera monter l’excitation, et étant prise à la chaîne ( avec vigueur, y compris par des queues XL et parfois même en double vaginale si il y a des amateurs) lors d’un mini-gangbang, avant de passer à l’arrosage proprement dit.

Dans tous les cas l’ampleur de ce moment de gangbang est selon son envie du moment, et il sert avant tout comme préliminaire au bukkake et dure moins qu’un véritable gangbang, elle préfère quand c’est court et intense que quand ça traîne.

Pour accroître l’aspect « ouverte à tous » et anonyme, elle souhaite ne pas connaître vos visages, si bien que sur ces plans je vous fournis des masques.

Pour vous permettre de vous rendre compte de ce que j’entends quand je parle des tenues de Julie

Pour ce plan j’aurai besoin d’une vingtaine de mecs, les critères sont assez larges : pas de mec en surpoids et pas de mecs trop vieux ( moins de 55 ans, sachant que Julie est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra). Julie étant assez expérimentée dans l’exercice, c’est une autre raison qui peut vous faire choisir ce plan pour faire vos débuts, il est moins nécessaire d’être entreprenant car elle sait mener son plan avec beaucoup de naturel.

En ce qui concerne le timing : le rendez vous est à 18h45 mais il est utile que ceux qui le peuvent arrivent dès 18h30, ça permettra de fluidifier le passage aux salles d’eau et de commencer plus tôt. Même pour un plan bukkake en sortie de bureau, il faut pas avoir moins de 45 min devant soit ( au moins jusqu’à 19h30 donc).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *