Vendredi 08/03 à 18h30 à Paris 11 ( République)
La motivation première d’Isabella en pluralité est de faire jouir les mecs ( et ceux qui suivent ses aventures sur mon site l’ont déjà bien compris), et son plus gros problème est qu’elle aime autant les bukkakes bien fourni que ressentir la crispation d’un homme qui est pris de secousses entre ses cuisses Alors on va organiser pour elle un plan à mi chemin entre le bukkake et l’abattage ( même si ce mot est peut être pas le plus adapté car elle souhaite pas une ambiance brutale).
Elle trônera au milieu de la pièce sur un sofa et vous vous succéderez en petit groupe autour d’elle, 2-3 mecs simultanément et on se relaiera sur un bon rythme. Comme elle aime les bukkakes vous pourrez utiliser ce moment comme un « préliminaire » pour vous chauffer en vue du final spermeux, si vous souhaitez profiter du moment que vous passerez entre ses jambes pour décharger vous serez tout autant le bienvenu. Evidemment si vous êtes capable de faire les deux, elle n’en sera que plus ravie.
Comme je le disais plus haut, le mot abattage que j’ai utilisé précédemment est surtout là pour différencier le plan d’un gangbang, pour marquer l’idée qu’il s’agit de passer « à la chaîne, chacun son tour » et pas tous en même temps. Pour autant Isabella préfère les plans posés, sensuels, pas les coups de boutoirs frénétiques, et quand vous serez en elle il ne s’agira pas de « faire le hardeur » ou « être dans la performance » mais de garder en tête que son plaisir est de vous faire jouir, pas d’avoir des orgasmes pénétratifs ? ( à ce titre, les mecs capables de jouir rapidement et/ou plusieurs fois sur une période courte, ceux qui ont les couilles bien pleines, et ce genre de profil auront la priorité).
Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, européen uniquement, pas de surpoids, et une pilosité pubienne réduite à son minimum. Moins de 50 ans de préférence, mais si je vous connait et que je sais comment « vous passez » en vrai vous pouvez être plus âgés si vous vous entretenez et que vous « faites pas vieux ».
Comme le focus de ce plan est sur votre plaisir et pas sur votre performance il est adapté pour débuter si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression ( la partie pénétration est sur la base du volontariat).
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à regler sur place
Laisser un commentaire