Samedi 13/01 à 14h à Paris 20 ( Père Lachaise)
Les deux précédentes visites d’Emma ont donné lieu à des gangbangs très intenses qui étaient à chaque fois en équilibre entre deux impératifs : D’une part celui de la défoncer fort, longtemps, avec vigueur dans un plan direct et simple jusqu’à l’épuisement, et d’autre part son envie d’avoir des mecs qui ne sont pas dans la performance mais dans l’envie de profiter pleinement de son appétit XL pour jouir autant qu’ils le veulent/peuvent. On va retrouver ces deux composantes dans le plan qu’elle m’a commandé ce Samedi mais on va mettre en plus un accent sur la sodomie, en démarrant par un vrai gangbang anal. En effet lors de son précédent plan elle a testé un de nos accessoire (le cheval d’arçon) sur lequel elle s’est faite copieusement enculer, si bien qu’elle désire démarrer son gangbang en étant offerte attachée sur l’accessoire, le cul bien à disposition pour que vous passiez dans son petit trou à la chaîne. Ça veut pas dire qu’elle va passer tout le plan dans cette position, ni qu’on pourra pas profiter aussi de ses autres orifices ( parce qu’entre autre elle est friande de doubles pénétrations) mais elle a vraiment envie de sentir que son cul est un sextoy pour homme et que tout le monde y passe pour prendre son pied. A ce titre, il conviendra d’être expressif dans ses jouissances pour qu’elle n’aie aucun doute sur le plaisir que vous prenez à la sodomiser. Emma serait particulièrement heureuse que vous jouissiez plusieurs fois et de manière spontanée pendant son plan ( pas en bukkake final, c’est pas son truc, plus quelque chose « au fil de l’eau » ), il est donc utile d’avoir du temps devant soit ( ces précédents plans ont duré environ 2h) et de venir les couilles pleines. Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, toutes origines, avec un physique normal ( ça inclut aussi la taille de la queue : rien de gigantesque, mais rien de petit). En terme d’âge lors de son précédent plan j’avais mis une limite à 55 ans, mais à vrai dire ce qui compte surtout c’est « de ne pas faire vieux », plus qu’une date de naissance. Comme elle souhaite un plan avec du rythme il faut des mecs pas timides, qui assurent, qui bougent, et c’est donc pas vraiment un événement qui s’adresse à des participants peu expérimentés.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.
Mince, je n avais pas vu la notif. Ça avait l’air top ce plan
De ce que les participants m’ont remonté, c’était top pour eux. Quant à Emma elle m’a envoyé le message suivant : »merci pour ce moment fluide, prévenant et humain. Je me suis sentie chouchoutée. À très bientôt. Bises. » ce qui montre à quel point au delà des actes (parce qu’elle s’est quand même fait démonter pendant 2h) l’intention que l’on mets en faisant ces actes est aussi important.