Dimanche 07/01 à 19h15 à Paris XIeme ( République)
Derrière le mot de bukkake, il y a souvent une connotation trash/hard/frénétique, et si dans certains plans cet imaginaire est bien recherché, ça n’a rien de systématique. En l’occurence avec Isabella, on est bien plus dans l’échange, dans une ambiance érotique plus que pornographique. Si vous avez suivi ces précédentes visites, vous savez en effet qu’au cœur de son attrait pour la pluralité réside l’envie avant tout de faire jouir des hommes souvent lors d’événement assez posés, assez sensuels. Mais que récemment elle a découvert un véritable plaisir à recevoir de copieuses éjacs à la chaîne.
Si bien que ce Dimanche le plan que j’organise pour elle reflètera un peu la dualité de ses envies puisqu’il sera en deux temps : un premier moment où elle vous excite, où elle butine les mecs qui l’encerclent, où la pression monte pendant qu’elle suce, branle et se fait ploter jusqu’à ce que vous soyez très chaud. Et ensuite dans un second temps le bukkake en lui même où on l’arrosera avec rythme et générosité, où elle jouera avec le sperme des premiers donateurs pour susciter encore plus d’éjaculations copieuses.
Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, européen uniquement, pas de surpoids, et une pilosité pubienne réduite à son minimum. Moins de 50 ans de préférence, mais si je vous connait et que je sais comment « vous passez » en vrai vous pouvez être plus âgés si vous vous entretenez et que vous « faites pas vieux ».
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 6 ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à regler sur place
Laisser un commentaire