Une jeune soumise pour un plan hard en 2 parties

Samedi 30/09 à 17h à Paris 20 ( Père Lachaise)

En Juin, j’avais reçu Agathe pour un plan en deux parties : un gangbang hard & trash avec des spectateurs (pour la pousser à être encore plus chienne) suivi d’un bukkake où les mecs spectateurs ont rejoint le centre de l’arène pour copieusement l’arroser. Cette formule avait ensuite été répétée avec d’autres participantes, si bien que ça a donné des idées à certaines lectrices de mon site. C’est le cas de June, qui ce Samedi voudra quelque chose de très intense, un maëlstrom de mecs qui s’emparent d’elle, qui l’utilisent sans (trop de) ménagement, qui la challengent et lui donnent l’occasion de montrer à quel point elle est une bonne salope en lui faisant perdre pied. Des mecs expressifs, des mecs entreprenants, directifs, des baiseurs pas des lovers, des mecs qui « donnent tout » ( et pas des stratèges qui s’économisent). Une fois qu’elle se sera bien fait défoncé par tout les trous elle voudrait un vrai bukkake, avec le maximum de mecs qui jouissent à la chaîne partout sur elle ( et ce sera l’occasion pour les mecs spectateurs d’intervenir en renfort).

Comme toujours il s’agit de vraies photos de June

    Ça c’est « la base » du plan, qui répondra au besoin cérébraux de June, qui satisfera son envie d’intensité, son envie d’un tour de grand huit qui dure une heure. Mais il est pas exclu qu’à l’issue de cette première heure, elle s’accorde un « after » avec une partie des mecs présents car elle m’a dit qu’elle avait « un très gros cardio ». Evidemment elle a pas encore testé son appétit dans des situations similaires ( même si elle a déjà fait des gangbang), et du coup cette deuxième partie sera un peu plus en « programme libre » mais il est donc utile d’avoir du temps pour pouvoir répondre présent si elle veut faire un second tour de manège. Dans cette deuxième partie il est pas exclu également qu’il y ai une partie uro. 

ça vous évitera de demander si elle aime l’anal

Pour ce plan il faudra deux groupes d’une dizaine de mecs ( pour avoir en tout une vingtaine de mecs). Pour le groupe de gangbanger je ne prendrais que des mecs que je connais (car il faut avoir montré dans de précédents plans qu’on sait être hard et expressif) mais pour le groupe de spectateurs/arroseurs ce sera ouvert aux nouveaux. En terme de critères de sélection : il faut avoir moins de 45 ans ( c’est déjà plus du double de son âge à elle), pas de surpoids ( c’est particulièrement vrai pour le groupe des gangbangeur, elle veut que ça bouge), pas de pénis hors norme ( ni micro, ni gigantesque : elle veut que ça soit intense, et les bites énormes requièrent parfois qu’on y aille « mollo » ce qui est à l’inverse de son envie), toutes origines.

Merci de bien vouloir préciser dans quel groupe vous postulez quand vous me contacter ( vous pouvez postuler aux 2 simultanément et me laisser le choix également, mais si c’est le cas précisez le. 

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ pour le premier groupe et  60€ pour le second groupe. 

4 commentaires

  1. Photo explicite avec June qui aime l’anal sans devoir se faire prier. Certain qu’après une belle défonce en règle elle se fera bien recouvrir de sperme l’incitant à se faire pisser dessus. Joyeux programme intense en perpective

  2. Il y a une erreur dans le titre du mail ok mais par contre pas d’erreur qu’elle va nous régaler et nous la pousser à être la version la plus chienne d’elle même ! J’en garde mon sperme jusqu’à samedi et répondrai plus que présent pour l’Euro si il y a ce petit plus ! Hâte qu’on te dévore , qu’on te domine et te malmène comme tu n’ose même pas l’avouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *