Miss A, gloryhole tchèque et bukkake

Jeudi 07/09 à 12h15 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Après avoir commandé plusieurs gangbangs, assisté à de nombreuses soirées, et essayé pas mal de format, Miss A et son homme ont vu leur curiosité être particulièrement piquée par les deux plans que j’ai organisé pour Chloé avec le gloryhole tchèque. Au cours de la soirée d’Aout en discutant on a conclu que ce format était particulièrement adapté à son caractère : elle a en effet une allure de strip-teaseuse, d’allumeuse en platform shoes, un côté provoquant qui parfois même déstabilise ceux qui en gangbang doivent prendre le dessus sur elle. Et elle en jouera à fond quand elle va rentrer dans la salle où une groupe de mecs va l’attendre de « pieds » ferme, au moment où elle va passer dans les rangs pour vous chauffer.

Mais si elle provoque, et qu’elle minaude, c’est justement pour déclencher parmi vous une envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, et c’est pour ça que je demande d’habitude à ses amants de faire preuve de tempérament et de pas lui laisser prendre le contrôle de la soirée. Or là – maintenant que je la connais bien – je saurais l’arracher à ses petits tours d’allumeuse pour la coller dans une position où elle n’aura d’autres choix que de se faire passer dessus de ressentir à quel point elle est mise à la disposition d’un groupe d’inconnus

Pour vous donner une idée de la position dans laquelle elle va se retrouver même si c’est pas A. sur cette photo, contrairement à toutes les autres.

Le but de ce moment d’abattage, n’est donc absolument pas de la faire jouir, mais de changer la dynamique du plan vers quelque chose de plus hard, où vous pourrez vous exciter en vous succédant entre ses cuisses. C’est un préambule au bukkake pour que vous arriviez au moment final en étant le plus « en tension » possible et pour que vos décharges s’enchaînent avec le meilleur rythme sur son visage et sur ces seins. Elle vient avant tout pour finir couverte de sperme et il faut donc que vous aussi vous veniez surtout pour la recouvrir. Les moments où elle vous allumera, et le petit abattage ne seront là que comme « préliminaires » pour donner le plus de rythme au final.

Comme toujours il s’agit de photos réelles et récente d’A.

Pour ce plan j’ai besoin d’une quinzaine de mecs, moins de 55 ans ( éventuellement un peu plus âgés si  je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, toutes origines

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

En ce qui concerne le timing : il faut être sur place pour 12h30, on peut arriver dès 12h15 , et il faut avoir au minimum 45 min devant soit. ( jusqu’à 13h15 donc) mais de préférence 1h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *