GloryHole Tchèque, et Bukkake pour Chloé

Jeudi 13 Juillet à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Après un double passage parisien il y a quelques mois Chloé va profiter d’un nouveau court séjour sur la capitale pour faire le plein d’exotisme avec la rencontre de deux pratiques venue de plus ou moins loin en Orient : le bukkake, et le gloryhole tchèque. Et si la première pratique est bien connue, la seconde est un peu plus obscure : il s’agira pour elle de s’offrir de manière anonyme à des passages à la chaîne d’hommes qu’elle ne verra même pas car seules ses jambes dépasseront d’une cloison. Ceux qui ont lu ses précédents articles sans pour autant avoir assister à ses aventures peuvent s’étonner qu’une pratique aussi crûe soit l’apanage de celle que je décris régulièrement comme la plus sensuelle des amatrices de bukkake, mais il y a pourtant une cohérence : Chloé comme toutes ces consœurs en plan abattage/bukkake a à cœur d’être celle qui vous fait jouir, et vous offrir ainsi ses orifices non pas pour que vous lui donniez du plaisir, mais comme une sorte de préambule excitant au moment où elle vous tirera le jus, pour que vous soyez absolument incandescent quand elle sortira de son antre pour récolter vos éjacs à la chaîne.

Lors d’un précédent plan elle avait déjà expérimenté quelque chose d’approchant

Ça reste donc avant tout un bukkake, ce moment où elle se fera prendre à la chaîne sera surtout un préambule, la configuration de la salle où elle sera ainsi offerte vous permettra un passage presqu’individuel et il faudra donc faire preuve d’un petit peu d’esprit d’équipe pour que tout le monde puisse en profiter. Je disais plus haute qu’elle avait une approche plus sensuelle de l’exercice dans le sens où elle ne cherche pas la frénésie, mais quelque chose de plus calme et de plus posé.

Pour ce plan j’ai besoin de 15 a 20 mecs, moins de 55 ans ( éventuellement un peu plus âgés si  je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, toutes origines.

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ). Chloé étant assez expérimentée dans l’exercice, c’est une autre raison qui peut vous faire choisir ce plan pour faire vos débuts, il est moins nécessaire d’être entreprenant car elle sait mener son plan avec beaucoup de naturel.

En ce qui concerne le timing : il faut être sur place pour 12h30, on peut arriver dès 12h15 , et il faut avoir au minimum 45 min devant soit. ( jusqu’à 13h15 donc) mais de préférence 1h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

6 commentaires

  1. L’occasion d’apprendre que ce que je connaissais niveau pratique s’appelle un Gloryhole Tchèque

  2. J’avais déjà fait des bukkakes mais c’était mon premier gang bang. C’était super. Bravo pour l’organisation Pamy.

    1. Je ne vois pas de quoi tu parles, j’accueille régulièrement des femmes qui sont tout à fait pulpeuse. Quant aux hommes, moi mon rôle est de demander aux femmes ce qu’elles souhaitent, et éventuellement de leur faire comprendre qu’il y a un effet de groupe qui joue dans les circonstances qui nous réunissent et qu’en général, en terme de critère de sélection des hommes, il suffit d’avoir des mecs « qui ne déplaisent pas » plutôt que des hommes qui plaisent. Et parmi les choses que les femmes mentionnent régulièrement comme étant déplaisant, il y a l’embonpoint.

      Certaines sont strictes, d’autres plus laxiste, d’un plan à l’autre ça varie. Mais dans les 15 derniers jours on a reçu par exemple la très jeune et très jolie Maëlys qui ne voulait pas d’hommes trop maigre/trop svelte, ou Albane qui n’a pas de critères physiques autre que l’age.

      Mais il est toujours plus facile de crier à la discrimination que d’essayer de se mettre à la place des autres.

  3. Pamy t’es juste un blaireau. Ce que tu modères ici, tu devrais l’assumer sur Twitter ou ailleurs 🙂

    1. Tous les commentaires postés sur mon site doivent être approuvé avant d’apparaître. le tien demandait un peu de temps pour rédiger ma réponse, donc j’ai attendu d’avoir du temps pour le valider et y répondre. J’assume ce que je fais, et si tu veux me reposer la même question sur twitter, j’y répondrais de la même manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *