Double dose de tempérament requise pour gangbanger 2 jeunes amatrices de jeux hard.

Dimanche 02 Avril à Paris 20 à 16h15

Il y a quelques mois, j’avais écrit un article au sujet d’un plan hard en petit comité et j’avais mis en exergue une citation célèbre un peu modifiée :

Ne vous demandez pas ce que les participantes peuvent faire pour vous, mais demandez vous ce que VOUS vous pouvez faire pour elles

Parce qu’en regardant le titre et les images, vous allez vouloir vous inscrire, tant les deux jeunes femmes qui me commandent ce plan sont bandantes, hards ( et vous méprenez pas sur Laura, c’est le premier plan que j’organise à son nom, mais elle est loin d’être inexpérimentée, elle a déjà assisté à deux public disgrace, et en after elle s’est retrouvée dans des situations de pluralité qui démontrent clairement qu’elle a pas froid aux yeux).

Laura

Et si ça leur arrive d’aimer se retrouver dans des situations où les mecs les utilisent pour se vider, sans avoir d’autres efforts qu’à bander dans un groupe important, ce Dimanche il va falloir de votre part bien plus qu’une bite dure et des couilles pleines. Il va falloir du tempérament : vous allez être moins nombreux et donc chacun aura plus d’espace pour s’exprimer, mais également plus de responsabilité. Il va falloir être aussi hard qu’elle, aussi expressif, aussi intense ( et croyez moi elles le sont). Elles recherchent la perte de contrôle, le rough sex, et une certaine dose de brutalité ( rassurez vous on vous aidera à trouver la limite et vous aurez un briefing détaillé avant que ça démarre pour éviter d’aller trop loin mais pour vous donner une idée elles s’attendent à du facefucking, des baffes/des fessées, et grosso modo de la baise hard agrémentée de mots crus. ).

Nora

Pour ce plan il faut donc 10 mecs. Toutes origines, moins de 50 ans, pas de surpoids, pas de petites queues. Des bons pilonneurs, des mecs qui parlent sale, qui ont du caractère donc. C’est un plan qui s’adresse à des mecs que je connais, je ne prendrais pas de nouveaux vu que le critère de sélection principal est sur le témpérament et qu’il faut avoir fait ses preuves à ce sujet.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Double dose de tempérament requise pour gangbanger 2 jeunes amatrices de jeux hard.”

  1. Avatar de Bastien
    Bastien

    Ca c est du plan en or! Amusez vous bien les gars pour qu elle s amusent bien?

  2. Avatar de Jean
    Jean

    Tellement envie de leur souhaiter un superbe Marathon du hard en ce jour de Marathon Parisien. Un duo de hardeuses qui vont poser leur cerveau en rentrant, ce sera à qui encaissera le plus. Bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *