Une showgirl s’offre une pause déj bien arrosée

Lundi 20 Mars à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Préambule à destination des femmes/couples : Becca est ouverte à la présence de femmes ou couples qui souhaiteraient regarder son plan

Comme vous avez pu le constater Jeudi dernier, je lutte de toutes mes forces pour maintenir l’attractivité touristique de la capitale. La tâche est rude, mais vos juteuses contributions m’aident beaucoup, si bien que ce Lundi on va recevoir Becca pour la seconde fois.

En 2019 à l’occasion d’un précédent séjour parisien elle avait beaucoup apprécié le bukkake que je lui avait organisé même si en relisant l’article que j’avais publié à cette époque je réalisé que j’étais passé à côté de sa plus grosse qualité : Becca est VRAIMENT très expressive. Pour les vétérans de l’arrosage, pensez à Carmen, c’est ce genre de « show-girl ». Elle s’exprime d’ailleurs en anglais ( mais comprends et apprécie quand vous allez lui répondre en français), et au delà de la volonté de recevoir du sperme ( qui est indéniable), elle apprécie autant les quelques dizaines de minutes passées à vous chauffer, à jouer avec vous, à vous exciter. Ce n’est pas pour elle un simple préambule auquel elle consent pour avoir un bon rythme d’éjaculation, mais une pratique à part, quelque chose dont elle tire du plaisir : sentir l’attention et la tension d’un groupe de mecs réunis pour elle, vous entendre parler crument, recevoir vos sollicitations de toute part lui donne beaucoup de plaisir.

Comme vous pouvez le voir, elle a un côté assez impudique et provocant.

Pour que le plan soit donc complètement réussi il est utile qu’une partie d’entre vous soit capable de relever un peu le challenge de ses provocations, en essayant de prendre un peu le dessus sur elle ( par exemple avec un peu de facefucking, ou de bifle « soft »).

Néanmoins : comme Becca est assez pro-active, qu’elle se donne en spectacle, et qu’elle gère, ça reste un bon plan pour découvrir la pluralité : vous êtes nombreux, donc assez anonyme dans le groupe, et il y a donc aucune pression à la performance, si vous êtes plus spectateur qu’acteur par manque de confiance en vous au début, ça ne changera pas la physionomie du plan.

Pour ce plan on aura besoin d »une vingtaine de mecs, toutes origines, de 25 à 60 ans ( elle a la trentaine). Pas de critères physiques très strict donc, mais des couilles bien pleines, et/ou une capacité à être expressif dans son plaisir.

Le rendez vous est à 12h30, il est possible d’arriver dès 12h15 pour fluidifier le passage à la salle d’eau et que vous soyez prêt à démarrer le plus tôt possible. ( on vise 12h35-40 afin de permettre à ceux qui ont peu de temps le midi de bien en profiter).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place

2 commentaires

  1. Si Becca est du même niveau que Carmen, alors là on peut parler d’un véritable avion de chasse du Bukkake. Expressive et gourmande de sperme

  2. Une bien belle façon de réviser son anglais!
    J’ai adoré cette découverte, un grand succès.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *