Jeudi 16/03 à Paris 20 ( Père Lachaise) à 12h30
Gokkun, Bukkake, Blowbang tous ces termes un peu techniques décrivent des réalités proches, où une femme se retrouve à sucer et à faire jouir un groupe de mecs. La distinctions entre ces 3 termes pourtant revêt une certaine importance pour les amateurs éclairé alors soyons clairs pour ce jeudi, la raison pour laquelle Lou nous rends visite ce Jeudi, c’est pour se faire remplir la bouche à la chaîne par un maximum d’éjac, les plus fournies possibles, sur un bon rythme ( c’est donc un Gokkun) .
Elle a beau être jeune, elle est déjà expérimentée dans les situations de pluralités en club notamment où son envie bien précise n’a pas pu être pleinement assouvie, si bien qu’en découvrant mon site et la possibilité de commander un événement susceptible d’étancher sa soif, elle n’a pas hésité à faire le voyage jusqu’à Paris exprès.
Elle est bien consciente de la nécessité de vous allumer, de vous chauffer, de vous branler, de vous sucer et de jouer avec vous pour obtenir votre jus, si bien qu’il est fort possible qu’elle s’offre un petit moment de gangbang en début d’événement. Ça pourra être quelques mecs choisis selon l’envie du moment, ça pourra être « un peu tout le monde » en mode abattage pendant 10-15 minutes, il est important dans tous les cas de venir avant tout pour le gokkun, pour lui remplir la bouche, et pas « dans l’espoir de pouvoir être sélectionné pour le gangbang ». Dans tous les cas, ce moment où elle vous chauffe sera sur le mode du jeu, avec une jeune fille riante, mutine voire provocante, et pas avec une soumise docile, ça se jouera sans brutalité, dans une ambiance « fun » plus que « hard ».
Pour ce plan il faudra une vingtaine de mecs. Toutes origines, pas de critères physiques très pointu, venir les couilles pleines est plus important que d’être un jeune premier (même si elle est en début de vingtaine elle a rien contre des hommes qui ont jusqu’à la cinquantaine), pas de gros surpoids, pas de micro-pénis ( elle prends plaisir à sucer), ni de pilosité pubienne « hors de contrôle ». Et évidemment une bonne hygiène.
A ce titre, même si le rendez vous est à 12h30, il est possible d’arriver dès 12h15 pour fluidifier le passage à la salle d’eau et que vous soyez prêt à démarrer le plus tôt possible. ( on vise 12h35-40 afin de permettre à ceux qui ont peu de temps le midi de bien en profiter).
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à [email protected]
La participation est de 60€ à régler sur place.
Laisser un commentaire