Gangbang Anal pour une soumise en progression.

Vendredi 10/02 à 15h à Paris 11 ( République)

Il y a quelques mois, en compagnie d’une amie, Tiya expérimentait un premier gangbang ( dont vous pouvez lire l’article ). Une découverte qui fut un vrai succès, au point d’envisager ce Vendredi après midi une progression vers du plus hard. Si en effet sa première confrontation à un groupe de mec s’était faite dans une ambiance complice, son second plan va comporter une part accrue de BDSM. Idéalement, dans son fantasme Tiya voudrait des plans très hard, où des mecs se servent d’elle sur un mode « simulacre de viol » , »objectification poussée », « consensual non consent ». Il est trop tôt pour verser dans ce genre de jeu franchement, mais on va progressivement expérimenter dans cette direction. Et comme première étape de ce cheminement elle subira un gangbang essentiellement anal. Il s’agit pas nécessairement de faire 100% du plan en l’enculant, mais la sodomie sera le thème principal du plan.

Comme vous le voyez Tiya n’est pas novice dans ce genre de jeu d’objectification.

J’ai écrit « subira », c’est donc qu’il faudra de votre côté être entreprenant, être directif. Evidemment ça reste un jeu, et il faudra allier fermeté et bienveillance, le but est de progressivement faire sentir à Tiya une situation d’impuissance, de vulnérabilité, de perte de contrôle. Pas de lui infliger de la douleur.

Pour ce plan il faudra 5-6 mecs. Européen ou Asiatique, sans embonpoint, entre 25 et 50 ans ( elle a une trentaine d’année), que des mecs que je connais. Des sexes de tailles moyenne, rien d’hors norme. Et donc des mecs entreprenant, capable d’initiative.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

En ce qui concerne l’horaire : pour vous permettre de vous organiser pour ce plan en pleine journée, le maître de Tiya m’a indiqué qu’il vous fallait prévoir une grosse heure devant vous ( donc jusqu’à 16h15-16h30)

La participation est de 70€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *