Mia veut vous faire jouir.

Dimanche 29/01 à 16h30 à Paris 20

En lisant les différents articles sur mon site, Mia et son homme se sont beaucoup retrouvés dans les plans abattage, dans les bukkakes, dans ces expériences de pluralité masculine où une femme se retrouve au centre de l’attention et du désir d’un groupe d’homme conséquent et où elle les fait jouir à la chaîne.

C’est dans une approche donc assez cérébrale que j’organiserai pour elle sa première pluralité « en bonne et due forme » ( où les hommes seront là rien que pour elle, à contrario des expériences qu’elle a déjà eu en club). Et donc on va y aller crescendo. Si elle fantasme bien sur des situations où elle est offerte à une foule d’inconnus qui s’emparent d’elle pour leur jouissance, on va rester a priori sur une ambiance assez joueuse et conviviale, ( ce n’est pas un plan trash)

Comme toujours les photos sur le site sont réelles, mais pour avoir rencontré Mia en vrai, elles sont en dessous de la réalité ( encore plus que d’habitude), dans la mesure où il leur manque le visage d’ange de Mia.

On s’en rends un peu compte à ce thigh gap mais Mia est plutôt du genre Liane que Pulpeuse.

Pour ce plan il faudra 8 mecs, toutes origines, moins de 50 ans ( elle a la trentaine), pas de surpoids. Des mecs qui jouent le jeu, qui comprennent que pour lui donner du plaisir, il faut pas chercher à « performer en pénétration » mais à la flatter en se lâchant sans retenue ( quitte à le faire plusieurs fois). Dans la mesure où c’est une première pour elle, il n’y aura qu’une seule place de nouveau.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *