Une jeune amatrice de jus au regard incroyable.

Vendredi 27/01 à Paris 20 à 13h

Après deux semaines d’absence dues à des problèmes perso (qui sont derrière moi), on redémarre sur les chapeaux de roue avec un bukkake pour Eli. Elle a fait pas mal d’abattage, qui se sont fini en bukkake à chaque fois , sauf que régulièrement ses bukkakes manquent un peu de rythme, avec des mecs qui – par gourmandise – cherchent à prolonger la partie gangbang interférant avec l’arrosage. Alors ce vendredi elle veut un plan sans pénétration, un vrai bukkake où elle donnera tout pour faire jouir une grosse douzaine de mecs à la chaîne. Quand je dis « un vrai bukkake », j’évoque pas non plus la version japonisante où une femme se tient immobile à subir les éjacs passivement, ça reste un plan avec une nana joueuse qui branle, suce et « tire le jus » des mecs, par ses paroles, par ses regards, en se branlant elle même pendant qu’elle se fait recouvrir. Elle est particulièrement douée dans cet exercice, surtout si vous êtes capable de répondre à ses provocations, par vos attitudes, par vos mots crus et par la quantité de sperme avec laquelle vous allez lui repeindre le visage.

Pour ce plan il faudra 12 à 15 mecs toutes origines, pas de mecs bedonnants ( elle est assez stricte la dessus), et entre 25 et 50 ans ( Eli a une vingtaine d’année)

Niveau timing : le rendez vous est à 13h, vous pouvez arriver dès 12h45 mais pas avant pour qu’on puisse commencer le plus proche de 13h, et vous libérer pas trop tard.

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multi-couples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Comme toujours, une photo réelle et récente d’Eli, sans visage mais dites vous qu’elle a en plus d’un très joli corps des yeux d’une expressivité rare, surtout après qu’on lui ai fait couler son maquillage.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€.

7 commentaires

  1. En tant que salope à jus faudrait pouvoir la repeindre partout, visage mais aussi corps, chatte et cul…

    1. Il y a pas de « il faudrait ». Rien n’est de l’ordre de la nécessité, et l’endroit où elle recevra les éjacs sera en fonction de son envie, et de celle de celui qui l’éclaboussera.

  2. Petit nouveau éventuel, qui arrive un peu tard pour cette fois 🙁 mais j’espère bien pouvoir inaugurer ma première participation avec une salope de ce calibre. N’étant pas sur Paris je surveille le site en espérant une réapparition prochaine d’Eli 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *