Sandra, pour un gangbang complice

Jeudi 29/12 à 20h30 à Paris 15 ( Beaugrenelle)

Un organisation de gangbang au final ça marche sur deux jambes : d’un côté la cérébralité, l’intensité, les situations impersonnelles et les scénarios anonymes. De l’autre le partage, la gourmandise, l’échange, la spontanéité. D’un plan à l’autre, on est d’un côté ou de l’autre du spectre, souvent quelque part au milieu. Ce Jeudi avec Sandra on sera définitivement du côté d’une approche sans prise de tête de la pluralité masculine, quelque chose de très naturel, de convivial. Pour autant, il ne faut pas croire qu’il s’agirat d’un plan « soft » : Sandra aime le sexe passionnément, elle feule, elle ronronne quand un groupe de mecs s’empare d’elle, et la sollicite longuement, par devant, par derrière, en double, avec du rythme avec dynamisme, avec compétence, avec une réelle envie de partager du plaisir.

Si bien que souvent j’organisais pour elle des événements le vendredi soir pour qu’on aie devant nous beaucoup de temps pour tenter de combler son appétit gargantuesque. Entre les fêtes les gens ont souvent plus de temps alors on tente un jeudi soir. Une dizaine de mecs ne seront pas de trop. Surtout qu’elle ne cherche pas des « performeurs » qui ont en tête d’égaler leur records de coup de reins, mais des mecs joueurs, fun, qui prennent du plaisir avec qui bien s’éclater.

Pour ce plan il faudra une dizaine de mecs, européens seulement ( c’est le seul critère où elle est stricte), pas trop vieux ( disons moins de 50 ans, mais c’est surtout une question de physique. Sandra a une belle quarantaine d’année, mais comme vous le voyez sur les photos elle est particulièrement bien conservée), pas de surpoids. Même si le démarrage est assez direct, il est utile de faire un effort de présentation pour ce plan, comme une marque d’attention. Pas de petites queues.

Le rendez vous est à 20h30, mais vous pouvez être sur place dès 20h15 pour fluidifier le passage aux salles d’eau, le démarrage est sur un mode assez direct. Vu le format longue durée il est possible qu’un ou deux des participants arrive jusqu’à 21h30, pour remettre de l’énergie, mais le gros de la troupe devra être sur place pour 20h30.

PS : comme le plan est assez joueur, détendu, fun ça peut être une bonne occasion de faire ses premiers pas parmi nous, plutôt que pour un plan anonyme, impersonnel et froid.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *