Eve, inépuisable amatrice de doubles pénétrations

Dimanche 04/12 à 18h30 et 19h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Il y a des coups d’essais qui sont des coups de maître, et l’an dernier pour son premier gangbang Eve s’était découvert un appétit si hors norme qu’elle en fut elle même surprise. Elle garde en particulier un très bon souvenir des passages en doubles pénétrations, et elle aimerait réitérer un plan longue durée avec des mecs qui auront à la fois l’envie et la compétence pour ce genre de pratiques un peu acrobatique.

En discutant avec elle il nous a semblé nécessaire de réunir une dizaine de mecs pour réussir à la combler, mais pour que vous ne vous gêniez pas et que le plan dure aussi longtemps qu’elle en a envie, on s’est dit qu’il serait plus sage de le faire en deux vagues avec un premier groupe d’environ 7 mecs à 18h30 et une relève de quelques mecs une heure plus tard pour remettre de l’intensité et apporter du sang neuf.

Comme toujours il s’agit de photo récentes et réelles

En dehors de son envie de double et de son caractère insatiable, le plan est assez simple, plutôt direct, avec une nana expressive, assez spontanée, qui aime vraiment le sexe sans complications, quelque chose de fun, de bon enfant.

Pour ce plan on aura donc besoin d’une dizaine de mecs 25 à 50 ans ( elle a la quarantaine), toutes origines, pas d’embonpoint. Il y a une ou deux places pour des nouveaux. Plutôt bien monté, avec du temps devant eux et de l’énergie à revendre. Merci de préciser au moment de candidater pour quel groupe vous êtes volontaire.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

2 commentaires

  1. Quelle poitrine magnifique !!!! Les doubles doivent effectivement souvent faire l’objet de positions acrobatiques, mais quand la Miss adore….. Ce ne sont pas les positions qui manquent : La Miss sur le dos, sur le ventre, sur le coté, et même debout …. Bref, les participants auront les reins solides ce dimanche pour le plus grand plaisir d’Eve

  2. bonjour pamy mme est superbe, il me serait agréable de la croiser en semaine un aprem bien ma sympathie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *