Un groupe de pervers pour une bourgeoise dépravée.

Jeudi 1er Décembre à 18h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Ceux qui suivent mon site assidûment savent que les articles sont systématiquement illustrés par des photos de celle pour qui nous nous réunissons afin de maximiser les chances qu’elle vous plaise et donc que vous soyez performant, et donc qu’elle reparte comblée. Néanmoins trop souvent certains ne s’arrêtent qu’aux photos et lisent en diagonal les articles.

C’est une erreur que je vous invite à ne pas commettre au sujet de Nath : en effet si les photos sont une fois de plus bien réelle ( et l’une d’elle est tirée d’un précédent plan que j’ai organisé pour elle), elles ne peuvent pas rendre ce qui la rends absolument incroyable car cela passe par tout un tas de détails imperceptibles : la façon qu’elle a de rire dans les situations les plus trash, une moue de défi face à un mec qui la challenge , un encouragement d’un regard, d’une syllabe adressé à celui qui va se vider les couilles dans sa bouche, une allure quand elle rentre dans une pièce où 20 mecs l’attendent. Il faudrait pouvoir montrer son visage, ses yeux, ses expressions, et être un réalisateur de talent pour réussir à fixer son charme. Charme encore plus amplifié par le contraste entre la distinction qu’elle dégage au naturel, et son insatiable voracité à vider les couilles d’inconnus.

Lors de son dernier plan ( dont je vous invite à lire l’article ) , qui devait être un bukkake, le mini-gangbang qui était prévu en préambule et qui devait durer un gros quart d’heure pour chauffer tout le monde avant de l’arroser, a dégénéré en vraie tournante où elle a été copieusement baisée, y compris par le cul, y compris en double. Et ce format lui a pas mal plu. Alors on repart sur quelque chose de similaire ce Jeudi : un groupe de mecs conséquents car elle adore être sollicité de toute part, qui va lui passer dessus « à la chaîne », en tournant à un bon rythme avant de l’asperger. Il est possible de venir que pour la partie bukkake bien sur car c’est surtout pour ça qu’elle vient, mais je sais qu’avec ce qu’elle dégage y aura toujours des volontaires pour la défoncer.

Pour ce plan, il faudra donc une vingtaine de mecs, très peu de critères si ce n’est la propreté et pas de trop petite queue car dans son fantasme elle aime être utilisée par « n’importe qui ». Un esprit pervers et une capacité à parler pendant l’acte sont les bienvenus.

Le rendez vous est à 18h, mais vous pouvez arriver dès 17h45 pour fluidifier le passage aux salles d’eaux. Le but est de commencer le + proche possible de 18h, pour que ceux qui le souhaitent puisse s’être vidé les couilles et être sur le départ pour 19h.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *