Abattage et Gavage au Jus pour une hardeuse

Jeudi 24/11 à Paris 20 à 12h30

Cet événement est complet

Hardeuse c’est probablement le mot qui me vient le plus facilement à l’esprit pour notre invité de ce Jeudi. Certes ça reste une amatrice, une nana qui fait ça comme toujours pour le kiff, mais dans son approche super déterminée, super trash, on sent son expérience de plans hards, et sa volonté d’aller loin. Si vous avez fait des plans avec Eli, avec Nora, c’est ce genre d’ambiance qu’on recherche : hard, direct, avec des mots crus et des mecs qui la démontent.

Des gangbangs elle en a fait, et quand elle a vu que je faisais aussi ce que j’appelle des « abattages » l’idée l’a tout de suite excité, car c’est une des choses qu’elle apprécie particulièrement dans la pluralité, ce côté vide couille. Alors ce Jeudi midi, on va profiter de la pause déj pour lui faire passer dessus une équipe de mecs bien remontés, bien entreprenants, bien verbaux. Ce qui est important pour elle c’est le côté « tournante » : d’avoir les mecs qui passent les un après les autres, avec max 3 mecs simultanément et où dès qu’un mec s’est vidé il est remplacé. Trois mecs : un qui lui bourre la chatte ou le cul, un qu’elle prépare, et un qui lui rempli la bouche de jus. Elle a longtemps hésité entre un moment final de bukkake/Gokkun ( qui impliquait pour vous de vous retenir) et l’envie de vous sentir éjaculer au fur et à mesure. Alors pour jouer sur les deux tableaux, vous cracherez votre jus au fur et à mesure dans sa bouche, elle recrachera dans un bol, et avalera tout à la fin, ( vous comprenez pourquoi je la qualifie de hardeuse ? ).

Comme toujours ce sont de vraies photos, même si en vrai elle est encore plus bandante.

Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs, entre 25 et 50 ans (elle est en fin de trentaine), toutes origines, pas timides, hard. Pas de mecs bedonnants ( elle est stricte là dessus) pas de petites bites. J’aurai maximum deux places pour des nouveaux ( à condition qu’ils aient de l’expérience en pluralité, c’est pas un bon plan pour découvrir).

Le rendez vous est à 12h30 mais vous pouvez arriver à 12h15. Mais on commencera le plus proche possible de 12h30. Elle a envie de ressentir qu’il y a de l’attente, qu’une foule de mecs sont chaud pour lui passer dessus, donc il est utile d’être ponctuel.

PS : j’ai utilisé un langage plus ordurier que d’habitude, c’est pour donner le ton, et c’est avec son accord à elle ( elle a relu l’article et le valide).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Même si on s’est déjà eu au téléphone dans le passé, si vous êtes encore jamais venu il est OBLIGATOIRE de candidater en m’appelant.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.

1 commentaire

  1. Énorme présentation!!! On a hâte de la voir ingurgiter à la fin tout ce sperme qu’elle aura déjà pris en bouche. Un gokkun final en quelque sorte. Puisse t elle être ravie de ce plan et vouloir revenir un soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *