Sophia pour un groupe de mecs qui assurent.

Vendredi 11/11 à 21h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Après avoir été souvent déçue par le manque d’ardeur de mecs en club ou sur les sites de rencontres ( en tout cas dans une configuration gangbang), Sophia l’an dernier nous avait fait confiance pour lui organiser une petite sauterie longue durée, où elle avait enfin trouver des partenaires capable de la suivre. Des mecs compétents, endurants, qui savent gangbanger : faire des doubles si besoin, la lécher quand il le faut, et l’arroser en final. Elle est expérimenté, pas du tout soumise, sait ce qu’elle veut et aimerait un casting à son image avec des mecs dégourdis et pas timide.

Et c’est avec plaisir qu’on la voit revenir ce Vendredi soir, pour un bon gros gangbang longue durée.

Comme toujours il s’agit de vraie photo de Sophia

Comme vous pouvez le voir ci dessous elle est absolument lisse , et si elle ne vous demande pas d’être épilé vous même avec la même méticulosité, elle adore sucer et la présence de poil sur votre queue/vos bourses lui gâcherai le plaisir. Un coup de propre est donc nécessaire sur les zones qui sont susceptibles d’accueillir sa bouche 🙂

Pour ce plan il faudra 8-9 mecs, toutes origines, moins de 45 ans ( Sophia est en milieu de trentaine), pas de surpoids/embonpoint, bien montés. Avec du temps et de l’énergie 🙂 J’aurai UNE place pour un nouveau ( à condition qu’il aie de l’expérience en pluralité).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *