Emma qui veut autant être défoncée que vous faire jouir.

Samedi 08/10 à partir de 12h30 à Paris 20 ( Père lachaise).

Cet événement est complet

En Mai dernier, on a reçu Emma pour la première fois, son homme que je connaissais me l’avait décrit comme insatiable et sans tabou et 2h de défonce hard par tous les trous (y compris par des grosses bites) m’ont prouvé que ce n’était pas des paroles en l’air ( même si elle a en vrai un tabou : pas d’éjac en bouche). Alors ce Samedi on va réitérer l’exercice, avec une modification majeure : Emma prend ( comme beaucoup de femmes qui me sollicitent) beaucoup de plaisir à ressentir qu’elle vous fait jouir. Si bien qu’elle est prête a prendre un peu moins de plaisir, à se faire baiser un peu moins longuement et un peu moins durement si ça signifie que vous de votre côté vous avez moins de pression à performer et plus de relâchement pour prendre votre pied, jouir plusieurs fois si vous en êtes capables, et surtout être dans une démarche de plaisir partagé plus que dans un challenge de réussir à l’épuiser ( ce qui est objectivement très dur à faire). A ce titre, il conviendra d’être expressif dans ses jouissances.

En dehors de ça, le plan est simple, elle veut quelque chose de très direct où je vous la présente dans une position offerte, probablement attachée de manière à se sentir « à disposition », prête à être utilisée sans relâche pendant 2h par des mecs qui se relaient dans ses orifices pour prendre leur pied.

Il est possible d’arriver en cours de plan, ce qui compte c’est que sur 2h il y ait constamment 4-5 mecs autour d’elle qui se relaient. Merci de préciser au moment de vous inscrire vos dispos sur la tranche horaire 12h30-15h.

Pour ce plan il faut une dizaine de mecs, toutes origines, moins de 55 ans, du temps devant soit, et de l’énergie à revendre.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.


2 commentaires

  1. Décidément, les plans s’enchaînent tous aussi chauds les uns que les autres. Quelle idée j’ai eu de ne pas être dispo …. Les grands plaisirs est de voir les participantes revenir, gage de la qualité des plans et de l’organisation proposée et préparée par Pamy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *