Eli, déjà de retour !

Jeudi 6 Octobre à 18h, à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Mardi dernier on a eu le plaisir d’organiser pour Elisabeth un abattage qui s’est soldé par un magnifique bukkake ( je ne peux pas poster de photos de ses yeux, mais je ne m’étais pas trompé en décrivant son regard comme « expressif » et c’était particulièrement le cas au moment de se faire enspermer le visage, elle était incroyablement bandante avec ses grands yeux d’ou coulait un mélange de sperme et de maquillage). De l’avis de tous l’événement était plutôt réussi, mais ( car il y a un mais) Eli pense pouvoir faire mieux maintenant qu’elle s’est débarrassé de l’appréhension qui entoure un premier plan avec de nouvelles personnes.

Alors si on repart sur des bases assez similaire à son plan de la semaine dernière ( je vous invite à lire l’article qui le décrit ) on va effectuer quelques petites modification dans le but d’améliorer l’aspect cérébral du plan ( car sur l’aspect physique Eli était très contente). Déjà on réduit un petit peu le nombre pour concentrer l’action, et donner à chaque mec l’espace où s’exprimer. Ensuite le timing du final du plan de la semaine dernière a été dicté par des impératifs horaires du côté d’Eli, et le plan a eu du retard. On a prévu un créneau un peu plus large cette fois ci ( même si on vise pas un plan nécessairement long, ce qui compte c’est l’intensité et le rythme).

En contrepartie j’insiste sur le fait qu’il est important de ne pas être timide et silencieux. Eli est belle comme tout, a vraiment pas froid aux yeux, est tres open en terme de pratique ( on a même fait des doubles pénétrations), et vous entendre ( que ce soit sur le mode directif, ou celui d’un commentaire flatteur) lui donnera encore plus la possibilité de se lâcher et d’être encore plus chienne.

Comme toujours, une photo réelle et récente d’Eli, sans visage mais dites vous qu’elle a en plus d’un très joli corps des yeux d’une expressivité rare.

Pour participer de ce sentiment d’abandon aux mains d’inconnus, vous porterez des masques ( que je fournis) ce qui accentuera le côté impersonnel. On s’aidera également des différents accessoires de la salle pour qu’elle se sente trimballée de matelas en divan, de cage en chevalet et que vous puissiez bien profiter d’elle aussi bien par devant, que par derrière ou en double.

Pour ce plan il faudra donc 12 mecs, pas timides, pas de petites queues, Bien qu’elle aie une vingtaine d’année elle même elle préfère clairement les hommes aux garçons, donc entre 25 et 50 ans. Elle aimerai qu’il y ai pas mal de blacks/métis dans ce plan là. C’est ouvert aux autres origines, mais disons que c’est une préférence. Une corpulence normale/entretenue ( elle est assez stricte sur le côté bedonnant) et une pilosité pubienne contrôlée sont également demandées. Je ne prendrais qu’un seul nouveau pour ce plan, à condition qu’il soit déjà expérimenté en pluralité.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

2 commentaires

  1. Décidément, quand un premier plan à donné toutes les satisfactions à la Miss, le résultat est qu’elle en redemande une semaine après. Les participants ont dû être sacrément à la hauteur. Ne rentrant pas dans les critères, hélas, je suis sur que ce 2ème plan sera très intense

  2. Arf, je suis pile-poil dans le profil recherché par notre chère Eli, décrit par Pamy

    Partie remise rapidement , j’espère !

    Prenez soin d’elle et Amusez vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *