Gang-bang Intense pour une métisse libertine.

Mardi 04/10 à 21h à Paris 8eme (Champs-Elysées)

Cet événement est complet

J’ai déjà eu l’occasion de recevoir Tania à l’époque où je faisais des soirées trio et d’être témoin aussi bien de son succès auprès des hommes que du réel plaisir qui en découlait ainsi que du sourire radieux qu’elle affichait. Si bien que me voilà ravi d’organiser pour elle ce Mardi soir un gangbang/abattage. J’utilise un mot composé, car d’un abattage le plan aura le rythme et l’intensité, elle veut des mecs qui bougent, pas des timides, quelque chose d’enlevé de dynamique, avec une rotation constante d’homme autour d’elle. D’un gangbang il aura le nombre plus restreint avec seulement 10-12 mecs, et surtout l’envie pour Tania d’avoir un bukkake final ( alors que souvent en abattage vous jouissez « au fil de l’eau »)

En dehors de cette limite fine à trouver entre les deux exercices, le plan est assez simple et direct avec une libertine expérimentée, qui sait ce qu’elle veut, sait le faire comprendre et est relativement sans tabou ( sauf pour l’anal qui n’est pas a priori quelque chose qu’elle fait dans ce genre de plan où il doit y avoir une composante un peu « sauvage »).

Comme toujours il s’agit de photo réelles de Tania.

Pour ce plan il faudra donc 10-12 mecs. Européens, sans embonpoint, entre 20 et 45 ans ( Tania a une trentaine d’année). J’aurai peut être une place ou deux pour des nouveaux mais le gros du groupe doit être composé de mecs expérimentés et qui savent y faire et jouer en équipe.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *