Flo, à la chaîne

Dimanche 18/09 à Paris IV ( Hotel de ville) à partir de 16h

Après avoir expérimenté des gangbang longs et intense avec une dizaine de mecs ( en Janvier et en Juillet) , Flo nous reviendra ce Dimanche, pour un plan sur un autre format, à la fois plus intimiste mais aussi plus cérébral : elle veut voir un défilé de mec entre ses cuisses, par groupe de 2-3 mecs ( un qui la pénètre et les 2 autres qu’elle prépare) avec une rotation où dès qu’un mec a joui il est remplacé, et ce jusqu’à épuisement d’une dizaine de mecs. Avec la possibilité de passer plusieurs fois ( elle trouverai même ça flatteur), et bien sur des participants qui jouent le jeu de l’utiliser pour prendre leur plaisir sans se retenir. Elle est pas fan de bukkake ou d’arrosage en tout genre, elle veut sentir vos raidissement, vos spasmes en la pénétrant et elle mettra tout en oeuvre pour vous faire exploser ( dans la capote est il utile de le préciser). Elle a du temps et est assez endurante, et il est donc possible pour une petite partie du groupe d’arriver en cours de route ( pas après 17h) merci de me préciser vos disponibilités horaires entre 16h et 18h quand vous postulez.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.