Abattage à la pause déjeuner

Mercredi 14/09 à partir de 12h15 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Ce mercredi midi, on va recevoir Sandrine pour la première fois, mais pour elle ce sera pas du tout une première tant elle est habituée à des plans abattages y compris avec des quantités d’hommes bien plus importantes que ce que nous faisons. J’ai limité volontairement le nombre de participants à une quinzaine, car je sais que sur les 2h de pause déjeuner le midi c’est un format qui fonctionne et où vous pouvez bien vous lâcher, mais des durées plus longues et des groupes plus importants lui font pas peur loin de là. Bien que ce soit la première fois que je la reçois, elle ne m’est pas entièrement inconnu, dans la mesure où elle m’a été présenté par une connaissance que nous avons en commun.

Comme ce qui l’excite principalement c’est le nombre et le côté « abattage », « prise à la chaîne » il n’y a pas de critères d’âge ou de corpulence pour cet événement, tant que les participants savent jouer collectif, se succèdent sur un bon rythme ( avec bien sur la possibilité de passer plusieurs fois). Le rendez vous est à 12h15, pour un démarrage à 12h30, mais vu la physionomie du plan, il est possible d’arriver en cours de route ( merci de préciser vos dispos horaires au moment de vous inscrire qu’on aie pas un embouteillage au début et plus personne au bout de 45 min)

Comme toujours ce sont des photos réelles et récentes de Sandrine.

Pour ce plan il faudra une quinzaine de mecs, et les seuls critères de sélection seront : pas de mecs trop bien monté ( vous pouvez être au dessus de la moyenne mais pas hors norme), et pas de black ( elle a moins le feeling ).

En terme de pratiques : pas d’anal et pas de violence.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Même si on s’est déjà eu au téléphone dans le passé, si vous êtes encore jamais venu il est OBLIGATOIRE de candidater en m’appelant.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 60€ à régler sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.