Isabella, déjà de retour pour vous faire jouir.

Mardi 6 Septembre à Paris 11 ( République) à 12h30

Cet événement est complet

Après avoir goûté à un plan en après midi de Week End, Isabella reviendra à une formule qui lui plaît décidemment beaucoup ( au point de faire un deuxième événement une semaine après le premier), avec une pluralité le midi en semaine, avec l’intensité qui se dégage d’un créneau où le timing est serré, où en rentrant dans la pièce où une dizaine de mâles l’attendent elle sent une tension, une certaine hâte à prendre du plaisir, hâte avec laquelle elle prends plaisir à jouer pour assouvir son fantasme : faire jouir beaucoup d’hommes à la chaîne.

Néanmoins il ne s’agit pas d’un événement frénétique, mais de quelque chose d’assez sensuel, avec une libertine expérimentée , qui butinera un groupe d’homme à son rythme dans le but d’en tirer le maximum de jouissance. Si vos éjaculations sont le but, les moyens qu’elle emploiera seront au feeling du moment. Elle souhaite qu’une partie au moins des mecs puissent jouir en la pénétrant, elle prends beaucoup de plaisir à sentir le raidissement d’un homme qui orgasme entre ses cuisses. Elle n’est pas sûre de réussir à tous vous faire jouir de la sorte, mais apprécie presqu’autant de vous faire jouir soit en vous suçant, soit en mode bukkake. C’est donc un plan un peu inclassable, à mi chemin du gangbang et du bukkake. Mais l’idée principale d’Isabella, même pendant la partie gangbang, ce n’est pas de se faire limer longuement et violement, vous l’aurez compris.

Comme toujours il s’agit de photo réelle d’Isabella et qui ne sont pas trompeuses.

Il faut donc venir dans l’esprit d’un bukkake/abattage, et je mets l’événement au prix d’un bukkake. Ce sera d’autant moins un plan qui s’adresse à des « bourrins » qu’Isabella apprécie un rythme sensuel, lascif, érotique plus que pornographique. Venir en ayant quelques jours d’abstinence peut être une bonne idée, car si vous êtes capable de jouir plusieurs fois rapidement, elle n’en sera que plus heureuse.

Pour ce plan il me faudra une douzaine de mecs, européens, de moins de 50 ans ( si vous êtes bien conservé ça peut être un peu plus que 50 ans si je vous connais, ce qui compte c’est l’age qu’on vous donne pas l’age que vous faites, tout comme pour Isabella qui a certes la quarantaine mais est très sportive et pas très grande). Pas de mecs bedonnant , pas de sexe énormes et une pilosité très réduite au niveau du sexe. Le rendez vous est à 12h30 mais vous pouvez arriver dès 12h15.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.