Gangbang pour Soum.

Samedi 23/07 à 15h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Le mois de Juillet a vu la découverte de sacrés tempéraments jusqu’ici et nous allons continuer notre lancée ce Samedi, avec un gangbang simple pour une soumise de passage à Paris, qui a de l’expérience en gangbang mais qu’on recevra pour la première fois. Après une petite mise en scène de départ où son maître nous la présentera Soum sera livrée à un groupe d’un dizaine d’hommes pour un gangbang qu’ils souhaitent sans tabou, intense avec des mecs dégourdis ( par exemple pour la prendre en double) et entreprenants.

Bien qu’elle soit soumise, le gangbang sera assez « vanille », même si dans l’absolu vous pourrez être directif, il n’y aura a priori aucune violence juste une séance de baise bien hard avec une amatrice de gangbang qui veut être simplement défoncée.

Pour ce plan il faudra une dizaine de mecs, toutes origines, pas d’embonpoint, moins de 55 ans ( elle est quadragénaire), pas de petites queues, pas de mecs timides/empruntés. J’aurai une ou deux places pour des nouveaux mais pas plus ( dans la mesure où ce sera son premier plan chez nous).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil. Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.