Mini-Gang et Bukkake pour une blonde sensuelle.

Vendredi 19/11 à 18h à Paris 11 (République)

Venue récemment pour un bukkake sur une pause déjeuner, Chloé souhaite renouveler l’expérience ce Vendredi dans un format similaire mais sur un créneau différent avec un peu plus de temps pour mieux profiter du groupe d’homme que je réunirai pour elle.

Chloé commence en effet toujours ses plans par un moment plus sensuel où elle suce chaque mec, presque un par un, sans précipitation avant d’entamer un mini-gangbang où elle se fait prendre à la chaîne ( autant pour son propre plaisir que dans l’espoir que le spectacle de son gangbang vous mettra en condition pour l’asperger copieusement au moment du bukkake) et avoir un peu plus de temps que le midi permettra de faire monter la température a son maximum avant le dénouement ou elle sera copieusement arrosée

Il y a certains bukkake où les filles sont des « cibles » pour vos éjacs, Chloé elle veut être plus que ça, elle veut être la raison pour laquelle vous jouissez. Elle aime sucer un mec jusqu’à ce qu’il jouisse, autant que de recevoir du sperme partout sur elle. Elle veut être partie prenante, et actrice de votre jouissance et pas juste une jolie frimousse à repeindre.  En ce qui concerne la partie gangbang, il est important que vous ne veniez pas que pour ça. D’un plan à l’autre et en fonction de l’envie de Chloé, ce moment peut être avec 3 mecs qu’elle choisi, où avec bien plus de monde ( comme la fois précédente où une bonne moitié du casting a eu l’opportunité de se succéder entre ces jolies cuisses). C’est donc une partie « en bonus ». Moins vous serez pressant sur cette partie, plus elle se lâchera ( par exemple elle aime bien l’anal, mais si elle décide d’en faire ce sera de sa propre initiative)

Comme toujours sur mon site, ce sont de vraies photo de Chloé dans tout l’article

Pour ce plan j’ai besoin d’une vingtaine de mecs, moins de 50 ans ( éventuellement un peu plus agés si  je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, toutes origines.

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *