Deux thaï pour une soirée gangbang

Samedi 23/10 à 21h à Paris 11

Il est assez rare que j’organise pour 2 femmes simultanément. J’aime pouvoir répondre au plus près des désirs de celles qui me commandent des événements, et plus il y a de participantes plus il y a d’envie parfois contradictoire ou non compatibles. Ce Samedi 23 cet écueil nous sera épargné, car nous recevrons deux amies, qui se connaissent et qui ont partagé des pluralités ensembles, au physique similaire, avec des goûts semblables en terme d’hommes et des attentes identiques en terme de déroulement/ambiance

Ces deux jeunes femmes ( qui ont la trentaine) ont envie d’une soirée fun, quelque chose de convivial, avec des mecs un peu sociables et bon baiseurs. Elles cherchent pas des machines à pilonner, ou des « performeur » même si elles ont très peu de tabou ( elles aiment le sperme et les doubles pénétrations) mais plus des mecs dans le partage, qui prennent leur pied en les baisant à tour de rôle et qui s’amusent. Ça restera un vrai gangbang, avec un début assez direct où vous les verrez s’amuser entre elle pour vous chauffer, mais j’ai écris dans le titre « soirée » aussi parce qu’il faut avoir un peu de temps, le but est de s’amuser, pas de venir se vider entre deux portes.

Pour ce plan il faudra donc une douzaine de mecs, pas timide ( elles aiment que vous preniez des initiatives), avec un peu de temps devant eux. Elles veulent des mecs européens, asiatique ou métis . Pas de petite queues, pas de mecs de plus 55 ans, une corpulence normale. J’aurai quelques places pour des nouveaux.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *