Pluralité longue durée pour une jeune gourmande.

Jeudi 14/10 à 19h45 à Paris 11 ( République)

Ce Jeudi on va recevoir pour la première fois Mimi, qui a déjà une petite expérience de pluralité à 3-4 mecs, mais qui souhaite franchir un pas en terme d’intensité, de nombre de mecs et de durée. Elle est venue comme spectatrice à un plan cet été, et elle m’est présentée par quelqu’un d’expérimenté en pluralité, que je connais et à qui je fais confiance quand il me dit « tu vas voir elle est particulièrement vorace ». Pour son premier vrai gangbang en bonne et due forme, on restera sur quelque chose de simple et direct avec une nana qui a envie d’être bien baisée, fort et longtemps par des grosses queues, par devant, par derrière en double et en double vaginale.

Comme toujours il s’agit de vraie photo de Mimi

Mimi est jeune ( la vingtaine), assez « nature/spontanée », grande (comme vous pouvez le voir sur les photos elle a des jolies jambes interminables) et assez infatigable au plumard. Elle a envie d’une équipe de 6-7 mecs , idéalement pas trop vieux ( elle m’a demandé moins de 40 ans), pas de mecs petits ( elle fait 1m80 elle même) ni de mecs en surpoids et SURTOUT bien monté. Autant si vous êtes un peu plus âgés que ce qu’elle demande ou un peu plus petit qu’elle ce ne sera pas rédhibitoire, autant si vous avez pas une grosse queue ça posera un réel soucis. Inutile de vous préciser « à partir de quand a t on une grosse queue », ce plan s’adresse à des mecs expérimentés en pluralité ( ne serait ce que parce que Mimi veut faire des doubles), vous avez pu vous comparer, ceux qui sont bien montés savent qu’ils le sont, et si vous avez un doute c’est probablement que vous l’êtes pas assez pour ce plan. J’aurai une place pour un nouveau, pas deux. Il faut avoir du temps devant soit elle aimerai que ça dure longtemps.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

3 commentaires

  1. Bonjour, j’espère avoir la chance de faire partie des heureux participants pour lui donner ce qu’elle demande et ce qu’elle recherche…

    1. Ce n’est pas utile de candidater en commentaire 🙂 il suffit de suivre les indications en fin d’articles pour candidater !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *