Gangbang et bukkake pour une libertine expérimentée.

Samedi 18/09 à 15h et 16h à Paris 11 (République)

Le malheur des uns fait le bonheur des autres : la Belgique naguère terre de prédilection d’un libertinage décomplexé, hard et parfois déluré semble aujourd’hui ne plus être pour ses résidentes l’eldorado de la pluralité qu’elle a été. Si bien que ce Samedi ce sera une troisième touriste d’outre-Quiévrain en 3 mois qui s’offre une virée parisienne sous le signe du gangbang. En voyant les photos vous vous dites qu’il ne doit pas manquer d’homme volontaires, et c’est peut être vrai, mais ce qui lui manque et qui la motive a faire le voyage jusqu’à nous ce sont de véritables gangbanger. Des mecs qui mettent de l’intensité, qui sont entreprenants et directifs, qui savent faire des doubles, manier les mots crus et ne pas hésiter à jouer perversement avec ses gros tétons. Pas des timides qui bredouillent quand ils voient débarquer une gangbangueuse bcbg au bout d’une laisse que son homme mets à genoux pour tailler des pipes à la chaîne sans autre préambule.

Comme toujours sur mon site il s’agit de photo réelle

Initialement demandeuse pour qu’une quinzaine de mecs lui passe dessus, j’ai pour un premier plan ensemble préféré partir sur quelque chose de plus « progressif » : un premier groupe de 8 mecs expérimentés pour une heure de gangbang direct et intense à l’issue de laquelle on sera rejoins par une seconde équipe. Ce second groupe viendra essentiellement pour un bukkake, mais il est probable que la première heure n’aie pas suffit à contenter l’appétit de notre invitée. Il y aura donc peut être une partie gangbang pour eux aussi, sur la base du volontariat (vous pouvez venir uniquement pour l’arroser si c’est votre préférence). Le mot clé est « probablement », il faut venir avant tout pour lui donner votre jus, dans la bouche, sur le visage ou sur sa très jolie poitrine, et la partie gang sera en bonus. Interdiction de jouir dans les capotes, elle veut absolument goûter à votre sperme.

Pour ce plan il me faut donc essentiellement 8 mecs à 15h. A priori plutôt des mecs que je connais, ou en tout cas qui ont de l’expérience en gangbang. Des mecs ponctuel ( elle sera là avant), entre 25 et 50 ans, pas bedonnant. Elle a un faible pour les maghrébins, mais est open à d’autres origines ( sauf black foncé/africain, mais métis/antillais c’est possible). Être bien monté peut être une qualité, mais surtout des mecs avec du caractère.

Autre profil recherché : Sam est encore plus chienne quand elle a du public qui la regarde, ça la pousse à se dépasser. Si un ou deux couple le souhaite, il est possible donc de venir en voyeur.

Et dans un second temps un groupe plus réduit et moins expérimenté pour constituer la deuxième vague, c’est d’ailleurs une bonne occasion pour faire la transition entre des plans « bukkake » pur, et des plans plus gangbang, ou même pour découvrir la pluralité sans pression en étant juste donneur de jus.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ pour la première équipe, et 60€ pour le second groupe ( à régler sur place)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.