Lundi 02/08 à Paris 11 à 18h.
Elodie, véritable amatrice de bukkake nous avait rendu visite par deux fois en 2019 pour deux bukkakes particulièrement réussis grâce notamment à ses talents de suceuse hors paire qui avait tiré une succession d’une vingtaine d’éjac sans temps mort ni précipitation. Son deuxième plan avait été encore mieux que le premier en partie grâce à l’horaire de fin de journée, qui avait permis d’avoir plus de temps pour que certains puissent l’arroser plusieurs fois. Le fait de pouvoir repasser tant que vous avez encore du jus à lui donner va conditionner le déroulement : elle aimerai autant que possible que vous veniez les couilles bien pleine et que vous déchargiez sans retenue votre première éjac pour qu’elle aie une véritable douche de sperme. Quitte a ce qu’il y ai un petit temps mort en mode plus « blowbang » avant une éventuelle deuxième tournée.
De son côté Elodie mettra tout en oeuvre pour vous faire jouir : déjà son physique élancée, son regard incroyable et ses talents buccaux sont des ingrédients qui fonctionnent à fond mais elle jouera en plus sur le contraste entre l’envie d’être souillée d’une part et un côté inaccessible d’autre part : dans sa lingerie impeccable et ses talons qui la grandissent encore elle a une allure de mannequin, et c’est d’autant plus excitant de la voir s’agenouiller sans préambule au centre d’un groupe de 20 mecs pour tailler des pipes à la chaîne et recevoir un max de jus
Je vous mets deux souvenirs de son premier plans pour que vous puissiez avoir un aperçu de l’application qu’elle mets à vous pomper et de la gourmandise avec laquelle elle reçoit vos éjacs et je vous laisse imaginer la scène avec ses magnifiques yeux bleus qui lancent les plus explicites incitations à lui donner tout ce que vous avez.
Pour ce plan je vais avoir besoin d’une vingtaine de mecs. Toutes origines, moins de 50 ans ( elle a une grosse trentaine d’année ) , pas de mecs en surpoids. Elodie voudra que vous portiez des masques pendant toute la durée du plan, pour se sentir encore plus cochonne à se livrer à un groupe de complets inconnus, totalement anonymes. Je fournis les masques. Ejaculateur rapide bienvenus surtout si ils peuvent faire plusieurs éjacs en peu de temps. Idem pour les mecs qui viendraient les couilles pleines, ou les gros éjaculateurs.
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.
Laisser un commentaire