Scénario en petit comité pour une soumise et 5 gentlemen.

Vendredi 02/07 à Paris 16 à 14h15

Ce Vendredi on change un peu nos habitudes horaires pour un plan qui aura lieu une fois n’est pas coutume aux heures de bureau, car nous allons simuler une réunion d’affaire qui dérape. Pour rendre la mise en scène crédible nous serons dans un très bel appartement d’un des quartiers les plus chics de Paris et il sera nécessaire que vous soyez habillé de manière cohérente avec ce genre de réunion et d’endroit. Dans ce même état d’esprit, comme il s’agit de surprendre celle pour qui nous serons réunis je n’ai que cette photo assez sibylline à publier ici qui vous donne une idée succincte de son physique. Néanmoins je la connais, j’ai déjà organisé plusieurs plans pour elle, elle a du succès auprès des hommes, elle est fine, châtain, fin de trentaine, a peu de tabou ( pas d’éjaculation buccale) et que je pourrais vous transmettre d’autres photos en messagerie privée si nécessaire. La discrétion étant surtout nécessaire pour garder l’élément de surprise pour elle 🙂

J’indique dans le titre de cet article 5 hommes, il est possible que vous soyez même moins car il est préférable d’avoir 4 participants adéquats que 5 dont un qui ruinerait la crédibilité de la situation de départ. Car il s’agit bien d’une situation de départ : son maitre est doué pour la diriger mais son but est de vous l’offrir pour que vous en profitiez, il y aura de la place pour la spontanéité d’un gangbang plus classique.

Il me faut donc pour ce plan 4-5 mecs 35 à 50 ans avec de l’expérience en pluralité ( par exemple étant capable de pratiquer la double pénétration), pas d’embonpoint, pas de physique négligé et donc être en costume. Cet événement s’adresse en priorité aux hommes ayant déjà participé à un de mes plans, j’aurai peut être une place pour un nouveau en tant que “cinquième” si j’ai déjà un bon casting de 4 habitués.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

 La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *