Magda insatiable, hard, délurée.

Ce Mercredi 26/08 à partir de 19h à Paris 20.

Peu avant notre longue pause forcée du Printemps, on avait découvert Magda qui s’était jointe en dernière minute à un plan qui n’était pas le sien, et qui s’était tout de suite montré à la hauteur du casting XL que j’avais fait pour Eve, encaissant sans relâche, en redemandant toujours, avec autant de naturel que de bonne humeur. Et comme ce n’était pas son plan, son maître m’a dit qu’elle était un peu sur la retenue. 

Je parle de son maître, et c’est donc un plan avec une coloration BDSM. Néanmoins elle est soumise à lui, pas à nous, il nous l’offre pour qu’on la démonte et qu’on l’arrose.  Il faudra se montrer décidé, entreprenant, éventuellement directif, et forcément très intense. Elle sera du coup présentée  offerte, entravée, prête à se faire passer dessus dans un plan direct, hard et long. 

Pour pouvoir suivre l’appétit hors norme de la miss, je vais caster 10-12 mecs mais à l’instar de ce que j’ai pu faire Samedi dernier afin de tenir sur la durée et de rester aussi intense sur 2h+, on aura pas tous les mecs en même temps : le gros de la troupe entrera en jeu dès 19h, et à l’heure de jeu, on fera rentrer du sang neuf. Idéalement quelque chose comme 7-8 mecs à 19h et 3-4 mecs en plus à 20h. C’est une formule qui marche bien pour les nanas très endurante, ça permet à certains mecs du premier groupe de reprendre des forces pour éventuellement remettre le couvert, et à ceux du premier groupe de se donner à fond, sans en garder sous le pied “pour durer”. Ne croyez pas qu’en arrivant au bout d’une heure vous aurez une fille épuisée, si je fais cette formule là , c’est uniquement car je sais que Magda est capable de vous épuiser. 

Pour ce plan il me faudra donc une dizaine de mecs. Si vous êtes nouveaux il faudra être bien monté, ne pas être en surpoids, et avoir moins de 50 ans. Si vous êtes déjà venu je pourrais outrepasser certains de ces critères si vous m’avez montré que vous êtes des bon baiseurs intenses et hard, capable de parler pendant le plan et d’avoir du répondant face à une fille qui va à 100 à l’heure. Avoir du temps devant soit est utile mais je pense vous l’auriez compris. 

Pour les inscriptions :

Si vous êtes nouveaux, il faudra lire la FAQ et ensuite m’appeler au 06 85 55 27 08pas d’appel masqué svp, et pas de numéro de fixe.  Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j’ai parfois pleins d’appel en même temps. Je suis en général joignable entre 10h et 22h. Un coup de fil est impératif pour une première inscription chez moi, je n’inscrit pas de nouveaux sans les avoir eu au téléphone. Inutile d’essayer de s’inscrire par mail/sms 

Si vous êtes déjà venu  vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *