Samedi 22/08 à partir de 21h45 à Paris 20.
Inspirée par le plan organisé la semaine dernière pour Scarlette, on oganise ce Samedi soir un abattage pour Lilou, qui sera dans son exercice favori : celui d’être utilisée par une noria d’homme, inconnus, anonymes, et qui se succèderont entre ses cuisses et dans sa bouche pour se vider. Elles ne veut ni vous connaître, ni pouvoir vous reconnaître. Elle veut pas que vous pensiez à son plaisir à elle, elle a pas envie de « se faire bien baiser ». Plus que la taille de votre queue, ou la vigueur de vos coups de reins, ce qui va la faire monter dans les tours, c’est de sentir qu’elle est un bon vide couille. Un peu comme dans un bukkake où le plaisir de celle que vous arrosez vient de leur capacité à faire jouir 15-20 mecs sur elle. C’est avant tout psychologique.
D’autant que, Lilou est très très endurante. Son dernier plan a duré plus de 4h avant qu’elle commence à se fatiguer, et ce sans la moindre pause, avec une succession incessante de mecs qui se sont relayer en elle. C’est dans un format similaire qu’on va la retrouver vous passerez par groupe de 2-3 et dès qu’un mec joui ( en elle ou dans sa bouche/sur son visage) il est remplacé. Il est important qu’elle sente « que ça tourne ». Bien sur dans ce format vous pourrez passer plusieurs fois si vous jouez le jeu : il ne faut ni lover, ni mec qui sont dans « la performance ».
Pour ce plan il faudrait que ça dure au moins 2h mais plutôt 3h si possible. Il faudrait donc 12 à 15 mecs. Vous pouvez venir pour vous vider une fois « en speed », ou avoir du temps devant vous pour passer plusieurs fois, au choix. Si vous voulez être sur de passer un maximum de fois, il faudra être là dès 21h45 et avoir du temps devant soit. Sinon il est possible d’arriver un peu plus tard dans la soirée, jusqu’à minuit ( évidemment plus vous arrivez tard moins grandes les chances seront de passer plusieurs fois).
Il n’y a pour ce plan absolument aucun critère de sélection. Tout le monde est le bienvenu, elle veut se sentir « fille publique », tant que vous avez pas un micro-engin il faut qu’elle vous sente passer en elle. C’est évidemment ouvert à des nouveaux. Il faut que l’idée vous excite. Dans l’absolu si ça tourne bien et qu’elle est suffisament excitée par le déroulement il serait même possible qu’elle offre son petit trou.
Pour les inscriptions :
Si vous êtes nouveaux, il faudra lire la FAQ et ensuite m’appeler au 06 85 55 27 08, pas d’appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j’ai parfois pleins d’appel en même temps. Je suis en général joignable entre 10h et 22h. Un coup de fil est impératif pour une première inscription chez moi, je n’inscrit pas de nouveaux sans les avoir eu au téléphone. Inutile d’essayer de s’inscrire par mail/sms
Si vous êtes déjà venu vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08.
La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.