Mini Gang et Bukkake pour Chloé

Ce Jeudi 20/08 à 12h15 à Paris 20.

Comme vous avez pu le constater avec les quelques jours sans plan qui ont séparés la fin juillet de la mi-Aout l’été est parfois une saison un peu vide en parisienne dépravée. Les années précédentes voyaient en contrepartie de jolies touristes goûter aux perversions parisiennes. Malgré la situation touristique en berne, ce  fut le cas jeudi dernier et ce sera à nouveau le cas ce Jeudi midi, avec Chloé, qui a pris goûts à ses escales du déjeuner très juteuse et qui souhaite revivre le même plan qu’il y a un mois 

Elle est en effet fan de ce scénario très excitant où elle se retrouve environnée d’une quinzaine d’hommes qui profitent d’une pause déjeuner un peu plus longue pour se vider sur une jolie gourmande. Elle a aimé sentir l’excitation d’autant d’hommes autour d’elle, elle a aimé les provoquer, jouer avec eux, avec tous les regards sur elle, et toutes ces queues à sucer. 

Et c’est dans cette optique qu’elle nous revient avec toujours ce mini-gangbang au début de son plan où elle choisit quelques mecs dans le groupe pour, à la fois pour faire monter encore plus votre envie de l’arroser, et aussi pour profiter de l’excitation que lui procure autant de monde qui la regarde être très cochonne. Il y a certains bukkake où les filles sont des “cibles” pour vos éjacs, Chloé elle veut être plus que ça, elle veut être la raison pour laquelle vous jouissez. Elle aime sucer un mec jusqu’à ce qu’il jouisse, autant que de recevoir du sperme partout sur elle. Elle veut être partie prenante, et actrice de votre jouissance et pas juste une jolie frimousse à repeindre.  En ce qui concerne la partie gangbang, il est important que vous ne veniez pas que pour ça. D’un plan à l’autre et en fonction de l’envie de Chloé, ce moment peut être avec 3 mecs qu’elle choisi, où avec bien plus de monde ( comme la fois précédente où une bonne moitié du casting a eu l’opportunité de se succeder entre ces jolies cuisses). C’est donc une partie “en bonus”. 

Pour ce plan j’ai besoin d’une quinzaine de mecs, moins de 50 ans ( éventuellement un peu plus agés  je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, toutes origines. ( sauf black “africain”, elle a rien contre les métisses, antillais, café au lait etc… mais les hommes très noir ne l’excitent pas )  

Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression et si au milieu du plan vous trouvez que ça ne vous plait pas, vous pouvez rester inactif sans que ça gêne (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ).

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro entre 10h et 22h). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu’ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m’appeler à ce numéro, pas d’appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j’ai parfois pleins d’appel en même temps. On ne me dérange jamais : quand je suis pas joignable, le téléphone est en silencieux, donc appelez directement.  

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *