Samedi 10 Mai à 15h30 et 16h15 à Paris 20 ( Père Lachaise)
Lors des soirées multi-couples que j’organise chaque mois, je profite souvent des moments de pauses des participantes pour faire mieux connaissance avec elles, avoir leur retour vis a vis de la soirée, discuter d’éventuels plans qu’elles pourraient vouloir en solo etc… C’est une bonne méthode pour vous donner des infos « de première main » « récoltée sur le terrain » sur ce qui vous attendrai en vous inscrivant à un de leur plan. Mais cette méthode trouve sa limite aujourd’hui avec M. : malgré deux participations déjà, j’ai jamais réussi à tomber sur un moment où elle était pas TRES occupée et TRES bien entourée. Je dis pas qu’elle a jamais fait de pause, mais elle a un succès dingue, et – heureuse coïncidence – une énergie qui semble inépuisable au point de faire forte impression même à des vétérans qui m’ont parlé d’elle avec admiration.
Alors ce Samedi, on va avoir besoin d’amants compétents, dégourdis, vigoureux, des mecs qu’une nana déchaînée n’impressionne pas mais au contraire stimule. Pour un plan simple avec une gourmande qui aime être entreprise avec véhémence ( mais sans violence, on cherche pas des bourrins ou des sadiques juste des mecs qui sauront la suivre quand elle se lâche). Elle est expressive, et plus vous donnerez plus elle donnera : par exemple elle prends beaucoup de plaisir à sentir qu’un homme à un orgasme en la pénétrant.
Autre particularité, elle a beaucoup aimé le mobilier de notre salle, et les possibilités que ça offre pour être attachée, se sentir offerte, trôner au centre d’un groupe d’hommes qui la désire et se relaient entre ses cuisses et donc on alternera d’agrès en agrès pour la prendre dans tous les sens et garder un truc dynamique pendant un long moment.

Comme la durée et l’intensité ont de l’importance pour elle, sur la dizaine de mecs qu’elle souhaiterai en tout pour ce plan on va faire venir le gros de la troupe pour 15h30, et au bout de 45 minutes on rajoutera une seconde vague de 2-3 mecs pour pas que ça s’essouffle.
Il faudra donc une dizaine de mecs, toutes origines, physique « standard » ( pas trop d’embonpoint, une pilositée pubienne réduite à sa plus simple expression), pas de mecs trop jeune ( elle a la trentaine, donc disons pas de moins de 25 ans), en deux vagues : 7-8 mecs dès le départ, puis 2-3 45 minutes plus tard. Comme M. veut qu’on y aille vigoureusement, elle préfèrerai éviter les queues de tailles hors norme. Il faut avoir du temps et de l’énergie, elle aimerai que ça dure au moins 1h30. C’est un plan qui s’adresse surtout à des mecs que je connais, le nombre de places de nouveau sera limitée ( une ou deux max).
Merci de préciser si vous êtes dispo à partir de 15h30, 16h15 ou indifféremment
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.