Mardi 23 Décembre à 12h30 à Paris 20 ( Père Lachaise )
Une des caractéristiques des plans de Chloé est leur progressivité, avec un début sensuel, calme où elle prends soin presqu’avec douceur de chacun de ses admirateurs du jour, où elle ondule subtilement du bassin pendant qu’elle suce, où elle se caresse, où elle se déshabille de plus en plus à mesure qu’elle chemine de queue en queue et où elle lâche prise petit à petit. C’est excitant de voir éclore un côté plus sauvage sous ses allures initiallement impeccables.
Car après après un mini-blowbang où elle « butine » les bites qu’on lui mets à dispo, elle se positionne généralement dans une position de type « abattage » soit sur une table, soit dans un gloryhole tchèque pour quitter la position de « celle qui mène la danse » et adopter la posture d’un objet de désir qu’on utilise brièvement à tour de rôle. C’est avant tout un jeu cérébral : ce moment a pas pour but de lui faire avoir un orgasme par pénétration, mais vise plutôt à lui apporter la sensation qu’on « lui passe dessus ».

Et c’est justement dans cette direction de soumission/objectification que Chloé aimerai mener une exploration ce Mardi. Elle pensait par exemple à ce que vous ayez un peu plus de prise sur le blowbang en se présentant en collier + laisse avec la charge pour vous de la guider dans son « tour de chauffe ». Déjà la fois dernière lors de son moment d’abattage quelques un des participants ont pu la sodomiser.
Attention néanmoins : même si il y aura un moment de « tournante », le but principal de l’événement pour Chloé restera le bukkake et ce qui le précède est une sorte de préliminaire pour construire de l’excitation chez vous ( comme chez elle) afin que vous arriviez très « tendu » au moment fatidique et que les éjacs puissent s’enchaîner à un bon rythme. Pour prolonger ce côté « soumise au désir des hommes », on a également envisager un petit setup où elle sera attachée pendant une partie du bukkake pour ceux qui sont excité par la vulnérabilité que ça implique.

Pour ce plan j’ai besoin d’un vingtaine de mecs, moins de 55 ans ( éventuellement un peu plus âgés si je vous connais et si vous êtes bien conservé ). Pas de mecs en surpoids, toutes origines. Une pilosité pubienne entretenue ( courte/taillée, rasé ou épilé) est demandé..
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ). Chloé étant assez expérimentée dans l’exercice, c’est une autre raison qui peut vous faire choisir ce plan pour faire vos débuts, il est moins nécessaire d’être entreprenant car elle sait mener son plan avec beaucoup de naturel.
En ce qui concerne le timing : il faut être sur place pour 12h30, on peut arriver dès 12h15 , et il faut avoir au minimum 45 min devant soit. ( jusqu’à 13h15 donc) mais de préférence 1h.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.
Une réponse
Juste pour souhaiter une bonne nouvelle annee a Pamy.
J’avais participe a un apres midi avec Chloé. Il y a un an et demi comme debutant.
Malheureusement pas eu le temps disponible pour revenir.
Bonne semaine