PAMY
GANGBANG

Shine veut se faire démonter par des hardeurs

Samedi 14/02 à 17h15 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Dans les gangbangs les plus hards, les plus intenses, ceux où les femmes sont vraiment sollicitées de toute part sans temps mort, il arrive qu’elles perdent pieds, qu’elles soient complètement dans l’instant, et se reconnectent avec quelque chose de très physique, très instinctif. C’est une respiration pour toutes celles qui réfléchissent trop, qui jonglent avec les soucis et les préoccupations, et ce Samedi Shine a vraiment envie de poser le cerveau, de se lâcher complètement et d’être l’espace de 90 minutes un objet sexuel que des mecs entreprenants, compétents, hards vont secouer dans tous les sens et abandonner complètement exsangue défoncée et repue.

Et comme il ne s’agit pas d’une tâche aisée que de venir à bout de son redoutable appétit, et que vous aurez du pain sur la planche elle sait comment vous motiver : elle s’offre complètement. Anal, Vaginal, Double, du sperme partout sur elle, dans sa bouche, en fond de gorge,  des claques sur les fesses, des mains sur la gorge, des mots cru etc… je pense que vous cernez le profil. A vrai dire, elle aimerai même qu’on réussisse à la prendre en double anale.  ( elle encaisse vraiment pas mal les très grosses queues, je l’ai déjà reçue une fois et je l’ai vu 2 fois en soirée multi).

 

Des courbes faites pour être empoignées ( comme toujours il s’agit de photos réelles de Shine)

 

Pour ce plan il faudra 8-10 mecs. Toutes origines, pas vieux, pas de surpoids, pas de petites bites, pas de mecs timides, pas de mecs inexpérimenté en pluralité. ça c’est la base. Et ensuite je vais équilibrer mon groupe selon les critères suivant : elle aime les (très) grosses queues, les mecs très entreprenants et les mecs qui sont des machines au plumard.  Vous êtes pas obligé d’être les 3, vous pouvez compenser un côté un peu timide avec une bite énorme, ou des centimètre en moins avec une capacité à baiser très fort. Pour avoir un groupe équilibré, je publie volontairement l’article tôt, et je vous fait une réponse dans les 24h : je prendrai pas forcément les premiers, mais les plus adaptés.  Je ne prendrais qu’un seul nouveau pour ce plan.

Niveau timing : le rdv est à 17h15, pour qu’on démarre à 17h30. Il faut avoir jusqu’à 19h.

Elle a choisi cette photo d’elle pour vous donner envie de tirer sur sa laisse.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

 

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *